Bonjour tous,
auriez vous un mail de contact pour le SAV de Trumpeter en France ou ailleurs, j'aurais besoin de commander une pièce que j'ai abimé.
Merci d'avance, Franck.
Trumpeter SAV
Modérateur : master194
- master194
- Site Admin
Re: Trumpeter SAV
Bonjour,
Si tu l'a acheté à un pro, le plus simple sera de passer par ton vendeur. Il connait le réseau et saura t'aiguiller sur le bon interlocuteur.
Sinon, il me semble que MHD Scientific France est l'importateur "officiel" de Trumpeter pour la France, à vérifier si toujours d'actualité. Attend toi à devoir payer par contre...
Sinon : [email protected] ou alors cette page http://part.trumpeterkit.com/ dédié aux pièces de remplacement.
Pour certaines marques, le fabricant traite parfois en direct, d'autres marques "refusent" tout dialogue avec le client final en renvoyant sur l'importateur du pays.
Gilles
Si tu l'a acheté à un pro, le plus simple sera de passer par ton vendeur. Il connait le réseau et saura t'aiguiller sur le bon interlocuteur.
Sinon, il me semble que MHD Scientific France est l'importateur "officiel" de Trumpeter pour la France, à vérifier si toujours d'actualité. Attend toi à devoir payer par contre...
Sinon : [email protected] ou alors cette page http://part.trumpeterkit.com/ dédié aux pièces de remplacement.
Pour certaines marques, le fabricant traite parfois en direct, d'autres marques "refusent" tout dialogue avec le client final en renvoyant sur l'importateur du pays.
Gilles
En cours - 1/48 : Rafale B Revell ; He219 Tamiya ; F-35B Italeri ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell
Hello
ci joint le lien du topic que j ai ouvert l année dernière
J ai testé et c est efficace
viewtopic.php?t=126989
ci joint le lien du topic que j ai ouvert l année dernière
J ai testé et c est efficace
viewtopic.php?t=126989
-
Super Merci beaucoup, j'ai passé commande sur le site mentionné, plus qu'a attendre la grappe de pièces.
Merci beaucoup pour votre aide
Franck.
Merci beaucoup pour votre aide

Franck.
-
Bonjour à tous,
très bon service de chez HOBBYDNA, j'ai passé commande le 24 Avril et reçu mes pièce bien emballés hier le 16 Mai, le tout pour 20€, sans frais de douane
Voilà c'était mon retour d'expérience pour le SAV Trumpeter.
A+F
très bon service de chez HOBBYDNA, j'ai passé commande le 24 Avril et reçu mes pièce bien emballés hier le 16 Mai, le tout pour 20€, sans frais de douane

A+F
Hello, content de ton retour d expérience, cela confirme le sérieux de la prise en charge, mon expérience fut identiqueFranck1362 a écrit : sam. 17 mai 2025 13:53 Bonjour à tous,
très bon service de chez HOBBYDNA, j'ai passé commande le 24 Avril et reçu mes pièce bien emballés hier le 16 Mai, le tout pour 20€, sans frais de douane![]()
A+F