Si un jour je le trouve, je le prends... Histoire de me faire moi aussi une piqûre de rappel en Mach 2...

Ou alors..... J'attends une prod en injecté qui un jour pourrait venir...

Je prends des notes...

|
![]() |
Modérateur : master194
salut Etienne , j'ai osé moi , suis pas frileux et tu te doute que j'en suis si tu nous sort de quoi gagner du temps , et pour les 42 € ben c'est le prix de l'originalité et au prix ou est le Ricard hein ? allez on te suis DomiEtienne a écrit : jeu. 22 mai 2025 16:14 Non, c'est suite à une demande d'hélices quadripales!![]()
Mais t'inquiète, si j'arrive à aller au bout, j'en ferais partager les copains!![]()
Du moins, ceux qui auront osé acheter le bestiau...![]()
Je suis évidemment preneur aussicrusader 83 a écrit : jeu. 22 mai 2025 17:51salut Etienne , j'ai osé moi , suis pas frileux et tu te doute que j'en suis si tu nous sort de quoi gagner du temps , et pour les 42 € ben c'est le prix de l'originalité et au prix ou est le Ricard hein ? allez on te suis DomiEtienne a écrit : jeu. 22 mai 2025 16:14 Non, c'est suite à une demande d'hélices quadripales!![]()
Mais t'inquiète, si j'arrive à aller au bout, j'en ferais partager les copains!![]()
Moi aussi, je suis à l'origine de l'hélice quadripalesSerge Texier a écrit : jeu. 22 mai 2025 18:03Je suis évidemment preneur aussicrusader 83 a écrit : jeu. 22 mai 2025 17:51salut Etienne , j'ai osé moi , suis pas frileux et tu te doute que j'en suis si tu nous sort de quoi gagner du temps , et pour les 42 € ben c'est le prix de l'originalité et au prix ou est le Ricard hein ? allez on te suis DomiEtienne a écrit : jeu. 22 mai 2025 16:14 Non, c'est suite à une demande d'hélices quadripales!![]()
![]()
Merci Etienne pour ta réponse.Etienne a écrit : lun. 26 mai 2025 19:27 Salut Jean-Marc,
Euh, jusqu'ici, je comptais m'arrêter à la partie métallique du capot moteur... Mais va savoir!
Sinon, oui, c'est transposable aisément.
Pour faire travailler les neurones, il y a des cas moins désespérants ...
C'est pas dit,Etienne a écrit : mer. 4 juin 2025 09:44 Bonjour,
../..
Mais le pire vient d'ailleurs! Une remarque sur un autre forum sur la hauteur du cockpit m'a fait visionner les photos:
En effet, le toit est 2mm trop haut!
J'ai tracé sommairement au crayon, et j'en ai profité pour faire de même pour la porte de soute avant (trop large et bas trop bas), que j'ai percée dans les coins du bas.
Bin, le plancher est trop haut! C'était à prévoir, et j'avais comme un doute...
Je vais devoir reprendre mon dessin, et l'esquisse définissant la hauteur, c'est la numéro 1...
Autant dire que je vais avoir une tonne d'erreurs sur les suivantes, une à deux bonnes heures de prise de tête en perspective...![]()
Si ça peut t'aider .................Etienne a écrit : mer. 4 juin 2025 11:30 Ah bah oui, j'avais visualisé un décrochement, mais pas le bon! Y en a deux, en fait...![]()
Mais je vais sûrement avoir besoin de descendre le TdB...![]()
Si besoin et pour ne pas polluer ce sujet, contacte-moi en MP ou par courriel, car je peux-te prêter une maquette de Jaguar A Hasegawa et, comme d'habitude, te fournir des photos de détails. Par contre, cette fois, je n'ai pas de plans quotés.