Merci, c'est gentil !Saiun a écrit : mar. 10 juin 2025 08:58tu as un aller retour Massy-Pal/Versailles pour 5 euros (attention, il n'y a plus de ticket, il faudra acheter une carte magnétique à 2 euros...) donc 7 euros à prévoir.penpen a écrit : ven. 6 juin 2025 09:20 J'ai vu des hôtels où la nuitée n'est pas trop chère du côté de Massy Palaiseau. Ensuite, avec le train de banlieue, il ne sera pas trop dur ou long de rejoindre Versailles.
Autre détail, tu arrives par ce moyen à Versailles-Chantier, et non Versailles-Château... C'est un peu plus loin, donc une petite trotte à papatte à prévoir, ou un bus (mais faut vérifier la fréquence de passage avant...et racheter deux tickets de bus dématérialisé aussi, soit 2 eurosx2 de plus je crois mais là aussi à vérifier...) Bien évidemment, c'est à mettre en balance avec les 19 à 25 euros journaliers pour stationner avec un véhicule aux alentours de l'expo...
![]()
![]()
Il y a quelques années (en vrai, une petite vingtaine), je travaillais juste en face de la gare de Versailles château. Oui, j'ai prévu de marcher. Il parait que c'est meilleur pour ma santé et pour ma ligne que de rester assis à faire des maquettes.