Merci l'amihawkmoon a écrit : ven. 20 juin 2025 14:59 Coucou Serge
Je t ai fait une fausse promesse, je suis chez moi, et je n ai pas ce fichier sur la sauvegarde
Je mettrai en téléchargement dans le courant de la semaine, dsl![]()
![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci l'amihawkmoon a écrit : ven. 20 juin 2025 14:59 Coucou Serge
Je t ai fait une fausse promesse, je suis chez moi, et je n ai pas ce fichier sur la sauvegarde
Je mettrai en téléchargement dans le courant de la semaine, dsl![]()
![]()
Je crains que ce ne soit plus compliqué malheureusement,Etienne a écrit : lun. 23 juin 2025 09:44 Entre cette photo et celle du siège déplié, je pense comprendre le mécanisme:
La poignée permet de lever le siège jusqu'à la positon de la photo de Philippe, puis le passager (j'ai quand même du mal à croire à un mécano-nav, il n'a pas de commandes à portée de main) passe dessus, avant de déplier le dossier.
Mais par exemple, tout cet ensemble n'est pas sur celui photographié par Patrick, donc ce n'est pas systématique, d'où mon doute sur la fonction du pax...
Bon, ça va faire deux sièges à prévoir: Ouvert ou fermé.![]()
broaf, une fois que tu as fait l avant, tu as vite fait jusqu a la queueEtienne a écrit : sam. 28 juin 2025 18:28 Bon, j'ai réussi à diminuer le bureau (principalement la casquette) sans trop de dégâts, mais faut que je vérifie tout pour être sûr.
ça signifie aussi de la chirurgie sur le nez... Me demande si je ne vais pas plutôt recréer un avant complet!![]()
![]()