Manu, il y a moins longtemps que ça, tu préparais le montage d'un IX avec des réservoirs US sous les ailes. Il en est où, au fait ?Manu a écrit :Ça doit bien faire 30 ans que je n'ai pas monté un spit mais je crois que je vais serrer les fesses si l'envie me reprend.![]()
Mais non Denis, mais nondenis F a écrit :Je pense revendre les miens![]()

Absolument Sosthène. J'ai bien pris tout cela en compte. Et merci pour la confirmation des bouteilles d'oxygène. J'ai du mal à faire sauter celle que j'ai mise derrière le cadre du siège ; je vais devoir y aller tout doucement...waroff a écrit :- les feux V et R sont entre les nervures 18 et 19 de chaque aile et à 13.10" du longeron AV et le feu Ambre est reculé sous le fuselage arrière.
A ma connaissance, il n'y en avait plus sur les VII, comme sur les VIII.waroff a écrit :Le feu supérieur était inchangé de place.