Tonyshop a Cannes?
Modérateur : master194
- Tourist-51
Tonyshop a Cannes?
Il y a un mois j'ai passé une commande pour une petite planche de PE Eduard chez Tonyshop a Cannes.
Depuis je n'ai aucune nouvelle.
J'ai envoyé un email, sans réponse et je me demandais si certains avaient déja commandé chez ce vendeur.
Merci.
Depuis je n'ai aucune nouvelle.
J'ai envoyé un email, sans réponse et je me demandais si certains avaient déja commandé chez ce vendeur.
Merci.
Christian A.
-
Re: Tonyshop a Cannes?
Bonjour,
tu tapes tonyshop cannes dans ta barre de recherche et tu auras la réponse : définitivement fermé
Francis
tu tapes tonyshop cannes dans ta barre de recherche et tu auras la réponse : définitivement fermé
Francis
Si vous ne faites pas attention, les médias vous feront détester les gens qui sont opprimés et aimer ceux qui oppriment. Malcom X
Je dirais même plus : viewtopic.php?p=1656200&hilit=tonyshop#p1656200 

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Il fait les expos et les bourses , il était à Bron et à Saumur il me semble .
- Tourist-51
Merci pour les réponses.
Franchement je ne comprends pas pourquoi il a encore un site internet sur lequel on peut encore passer des commandes et pourquoi il ne répond pas a ses emails.
A moins d'être un arnaqueur bien sûr.
Franchement je ne comprends pas pourquoi il a encore un site internet sur lequel on peut encore passer des commandes et pourquoi il ne répond pas a ses emails.
Christian A.
Je connais Tony depuis les années 1990. C’est pas un arnaqueur. Il a pris ton argent? 

essaye de le contacter via son nouveau magasin/site : https://modelshopparis.fr/fr/Tourist-51 a écrit : mer. 16 juil. 2025 23:29 Merci pour les réponses.
- Tourist-51
- Tourist-51
Oui, il a pris mon fric.Quang a écrit : jeu. 17 juil. 2025 04:23 Je connais Tony depuis les années 1990. C’est pas un arnaqueur. Il a pris ton argent?![]()
Lorsque tu recherches un peu ses boutiques tu tombes vite sur des commentaires datant de février de gens qui déja s'étonnent de voir qu'ils ont été débités et que le site Tonyshop a Cannes est encore fonctionnel alors que la boutique est fermée.
Lui il répond que c'est une erreur et qu'il va faire ce qu'il faut hors, 5 mois plus tard le site débite toujours les malheureux qui ne sont pas au courant de la fermeture.
Pour moi c'est un arnaqueur, que tu le connaisses n'a aucune incidence sur ce qu'il se passe.
Je suis a Paris pour quelques temps, j'aimerais éviter d'avoir a lui rendre visite mais je commence a perdre patience.
Christian A.
Aïe! Les temps ont bien changé. Je te souhaite un bon séjour à Paris quand même.