A suivre...
|
![]() |
Ben il va avoir des cocardes a la fin alors j'avais pense qu'ici ca serait mieux...Yanncoat a écrit :Salut!
Dis-donc, ce serait bien de le placer dans la catégorie "maquettes" du site, ne serait-ce que pour ce joli "tutoriel moteur en étoile"... Et pour la suite qui va nous en mettre plein les yeux!!
A+
intéressant comme info, çaKormoran a écrit : Les roues du kit Tamiya correspondent a des pneus US de la seconde guerre mondiale.
En 1957, les francais utilisaient des pneus de taille identique mais avec des rainures.
Vincent
Je parlais du site, pas du forum... :-DYanncoat a écrit:
Salut!
Dis-donc, ce serait bien de le placer dans la catégorie "maquettes" du site, ne serait-ce que pour ce joli "tutoriel moteur en étoile"... Et pour la suite qui va nous en mettre plein les yeux!!
A+
Ben il va avoir des cocardes a la fin alors j'avais pense qu'ici ca serait mieux...
Non, c'est une imprimante a tranfert ce qui permet d'imprimer toutes sortes de couleurs, y compris du blanc et de l'argent comme ici.Jérome a écrit :Vraiment super !
J'ai quelques questions techniques :
Qu'apporte une ALPS par rapport à une imprimante normale ? C'est une laser ou pas ?
Tu pourrais exposer ta technique pour créer les decals (logiciel utilisé entre autre, produit à appliquer...)
Jérôme
Cette page tu liras, et l'ALPS tu comprendras !Jérome a écrit :OK pour l'ALPS (ça doit pas se trouver à tous les coins de rue ce type d'inprimante tout de même... les cartouches non plus d'ailleurs...)
Pour les couleurs primaire, c'est cyan-jaune-magenta ?
Pour le dessin, du Illustrator ça roule ?
Parce que ma soeur est designer et connais bien ce soft, donc je voudrais l'exploiter un peu...
Elle peut vectoriser un dessin sans problème, mais après je ne savais pas que tu séparais les couleurs ? C'est l'imprimante qui l'exige ou c'est par commodité ?