Désolé, j'arrive trop tard, mais de toute façon, je ne t'aurais pas vraiment aidé!'ai oublié de préciser quelque chose de logique mais d'important quand même: après regravage, ponçage avec un grin de plus en plus petit, pour éviter les griffes. Voilà, comme ça j'ai tout dit! Mad
Par contre, tu t'y connais beaucoup en scratch? Ca m'intéresse: tu as fais ce kit si j'ai bien compris, donc tu dois te souvenir à quel point de tableau de bord est moche, tout lisse avec son décal qui ne ressemble à rien... Donc j'ai été acheter de la carte plastique 0.25mm, pour essayer d'en refaire les cadrans. Aurais-tu des conseils éventuels à me fournir pour ça??
Pour celui que j'avais fait, je m'étais contenté de peindre quelques détails par dessus le décal, mais pas grand chose... Je détail assez peu les intérieurs...
Par contre, je risque de m'inspiré de ton travail pour mon prochain Super Etendard!!
A priori, ce sera un "what-if" de la Marine Brésilienne (fictif donc), avec ouverture et détaillage des trappes de train et du cockpit, si j'ai le temps