a3j1 vigilante

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d’avions ou hélicoptères appartenant ou ayant appartenu à l'US Navy.
Verrouillé
casus11

a3j1 vigilante

Message par casus11 »

Est ce que l'un d'entre vous a monté l'A3 J1 Vigilante, version bombardier de l'avion de reconnaissance au 1/72?
A l'epoque, dans Fine Scale Modeller, était paru un article pour modifier le RA5C d'Hasegawa en A3 J1, c'était magnifique!!

a3j1 vigilante

Publicité

Publicité

Monsieur Roger

Message par Monsieur Roger »

Oui, je me rappelle de ce numéro. Il existe bien un A-3J1 au 1/72 chez Monogram, maquette assez basique des années soixante. Je l'ai d'ailleurs.
Si je me souviens bien, un kit de transformation pour le modèle au 1/48 de Trumpeter a été produit. Une idée pour "les résineux" de le sortir au 1/72 ou alors Trumpeter poursuit son RA-5C, sait-on jamais? :)
The Arrowhead

Message par The Arrowhead »

Monsieur Roger a écrit : Si je me souviens bien, un kit de transformation pour le modèle au 1/48 de Trumpeter a été produit. Une idée pour "les résineux" de le sortir au 1/72 ou alors Trumpeter poursuit son RA-5C, sait-on jamais? :)
Ce transkit fort onéreux était produit par Cutting Edge, avec une paire de planches de décals à part. Inutile de dire que ça tient désormais du Saint Graal pour Ebaysiens fortunés :cry:
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
studer

Message par studer »

The Arrowhead a écrit

Ce transkit fort onéreux était produit par Cutting Edge, avec une paire de planches de décals à part. Inutile de dire que ça tient désormais du Saint Graal pour Ebaysiens fortunés
Surtout que la conversion était déjà épuisée chez MeteorProd avant qu'ils ne ferment. L'ayant achetée lorsqu'elle est sortie (eh oui je suis un fan du Vigilante :-D ), elle est très belle et la planche de décalques est magnifique (elle prévoit le prototype et des avions + des avions embraqués lors de la 1ère (et unique ?) croisière embarquant cette version du Vigilante. A faire le jour où je me sentirai plus confiant pour attaquer une telle conversion

Alexandre
Niigata

Message par Niigata »

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai acheté mais il me manque une GROSSE dose de courage pour le commencer ! Mais j'adore le A-5 , c'est un avion magnifique ! D'ailleur j'en ai deux au 1/48 qui m'attendent .... :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Group build : US Navy »