Est ce que l'un d'entre vous a monté l'A3 J1 Vigilante, version bombardier de l'avion de reconnaissance au 1/72?
A l'epoque, dans Fine Scale Modeller, était paru un article pour modifier le RA5C d'Hasegawa en A3 J1, c'était magnifique!!
a3j1 vigilante
- Monsieur Roger
Oui, je me rappelle de ce numéro. Il existe bien un A-3J1 au 1/72 chez Monogram, maquette assez basique des années soixante. Je l'ai d'ailleurs.
Si je me souviens bien, un kit de transformation pour le modèle au 1/48 de Trumpeter a été produit. Une idée pour "les résineux" de le sortir au 1/72 ou alors Trumpeter poursuit son RA-5C, sait-on jamais?
Si je me souviens bien, un kit de transformation pour le modèle au 1/48 de Trumpeter a été produit. Une idée pour "les résineux" de le sortir au 1/72 ou alors Trumpeter poursuit son RA-5C, sait-on jamais?

- The Arrowhead
Ce transkit fort onéreux était produit par Cutting Edge, avec une paire de planches de décals à part. Inutile de dire que ça tient désormais du Saint Graal pour Ebaysiens fortunésMonsieur Roger a écrit : Si je me souviens bien, un kit de transformation pour le modèle au 1/48 de Trumpeter a été produit. Une idée pour "les résineux" de le sortir au 1/72 ou alors Trumpeter poursuit son RA-5C, sait-on jamais?

Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

The Arrowhead a écrit
Alexandre
Surtout que la conversion était déjà épuisée chez MeteorProd avant qu'ils ne ferment. L'ayant achetée lorsqu'elle est sortie (eh oui je suis un fan du Vigilante :-D ), elle est très belle et la planche de décalques est magnifique (elle prévoit le prototype et des avions + des avions embraqués lors de la 1ère (et unique ?) croisière embarquant cette version du Vigilante. A faire le jour où je me sentirai plus confiant pour attaquer une telle conversion
Ce transkit fort onéreux était produit par Cutting Edge, avec une paire de planches de décals à part. Inutile de dire que ça tient désormais du Saint Graal pour Ebaysiens fortunés
Alexandre