Et le X-4 en demi-relief apporte un plus !
Romain
Ps: j'oubliais, j'ai reçu mes deux kits aujourd'hui, le 262 et le Victoria Tail !
|
![]() |
Modérateur : master194
Il y en aura 2... truffés avec un max de résine! Eh ouais, je me mets à te copier! Début des montages en janvier... si j'ai fini mes deux 190 "classiques"!Son altesse a écrit :C´est limite trop facile avec un logiciel de retouche![]()
Bon mon bon docteur il en est ou ce superbe Ta183 au 1/48???
Avec plaisir, mais j'aurais besoin d'aide, notamment pour la découpe de la verrière et le type de colle à utiliser.Son altesse a écrit :Merci zentore !!!!
Romain il va falloir que tu nous montes et montres rapidemment le Victoria Tail...(j´adore ce proto)
Je ne vais tout de même pas me taper des Unicraft toute ma vieStéphane GUERRERO a écrit :Anigrand? Tu fais dans la facilité, maintenant?
Oula, c´est pas le but, attention a l´asphyxieJC Alpha a écrit : je viens de le lire du debut à la fin, eh bien mes amis quelle aventure .. ..
Je plussoie et je prends le numéro 2. Je viens de tout relire et si tu commençais à avoir des doutes sur l'intèrêt que l'on porte à tes écrits, je les efface vigoureusement.Son altesse a écrit :J´ai ca sous le coude en PDF avec tout ce que j´ai lamentablement posté ici même.gaët la bëte a écrit : Tu devrais te lancer dans un manuscrit sur le luft46 en modèles réduits. j'achète immédiatement et en souscription collector le premier exemplaire de série (ou le prototype si tu preferes).
Je peux evidemment transmettre ca a qui le souhaite via MP mais cela promet d´etre un chouilla lourdPar morceaux (constructeurs) ca doit passer
!
(et un poster central du XP67 KG200 sacrifié pour les trois premiers demandeurs![]()
)
Encore pire il y a 4 a 5 modèles par boite!gaët la bëte a écrit : et 3 d'un coup en plus...
Tu dis ca juste parce que j´ai fais un confit de canard a midi ?gaët la bëte a écrit : une maquette très saine par rapport au père Igor
Autant je suis un afiniados de la Friskett pour certains camouflages et masquages lourds autant sur les verrieres je reste sur la bande Tamiya....le manque d´adhesion du masquage transparant me stresserai un chouilla !gaët la bëte a écrit : le film transparent autocollant. sur une verrière injectée