moi ça serait plutôt.... gaaaaaaaaduc de Guise a écrit :Pour l'instant le mot qui me vient a l'esprit.......est époustouflant.......

|
![]() |
moi ça serait plutôt.... gaaaaaaaaduc de Guise a écrit :Pour l'instant le mot qui me vient a l'esprit.......est époustouflant.......
Sur le A les wing glove vanes restent visibles même "désactivés". Compte tenu de ton projet tu devras au moins conserver la gravure.Sweety a écrit : Ça coince sur les "glove vanes", ces sortes de canards qui sortent à haute vitesse pour augmenter la manoeuvrabilité.
Heureusement je peux les sabrer car elles ont été désactivées sur les A et supprimées sur les B/D neufs.
Salut The Arrowhead,The Arrowhead a écrit : Sur le A les wing glove vanes restent visibles même "désactivés". Compte tenu de ton projet tu devras au moins conserver la gravure.
Salut Skiner,skiner a écrit :Tu notes:
Je vais cependant attendre plusieurs jours pour un séchage complet du Trichlo-plastique (c’est l’inconvénient) avant de nettoyer et poncer ces collages.
J'utilisais cette methode mais je l'ai laissé tombée car cela met tres longtemps à secher.... meme six mois après le plastique à cet endroit avait une certaine molesse...
mais bon .... si tu as choisi ce collage c'est que tu l"as deja éprouvée..... c'etait juste une remarque....