Allé, un petit scratch en 1/48 façon honda, vraiment pas?Son altesse a écrit :Le He P1079A existe chez Planet au 1/72. Je l´ai monté est peintu deux fois pour la peine![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
Allé, un petit scratch en 1/48 façon honda, vraiment pas?Son altesse a écrit :Le He P1079A existe chez Planet au 1/72. Je l´ai monté est peintu deux fois pour la peine![]()
Son altesse a écrit :(avec plein de proto francais WW2 dont je ne sais quoi faire d´ailleurs),
C'est vrai que certains kit unicraft pourraient être directement vendus en tubeSon altesse a écrit :J´ai sorti la gamme de micromesh pour le mien hier soir...pas fatalement necessaire car les ajustement sont tres bon et ne reclame quasi pas de mastic (j´ai ai mis plus par reflexe Unicraftien qu´autre chose)
Il reste peu de place dans la pointe avant pour un puit de train avant décalé....Renaud as tu une idée ou le placer ?
J´ai sorti le stock de seringues pour refaire des trains !
il ya des tirages bons et des fois des moins bons...Son altesse a écrit :Et quand je vois l´etat de surface de la Horten de Renaud, je me dis que Igor peut encore longtemps réver !!!!
Diantre, malpeste mais vous eutes raison, je savais bien en pulvérisant en particulier ce brun chocolat que cela me rappelait quelque chosegaët la bëte a écrit :mais c'est un camo français WWII !!! j'adore![]()
PS : sans déconner c'est super beau, t'es un "as de l'aérographe". tu fais du préombrage au post-it apparemment. vraiment sympa !
Son altesse a écrit :Diantre, malpeste mais vous eutes raison, je savais bien en pulvérisant en particulier ce brun chocolat que cela me rappelait quelque chosegaët la bëte a écrit :mais c'est un camo français WWII !!! j'adore![]()
PS : sans déconner c'est super beau, t'es un "as de l'aérographe". tu fais du préombrage au post-it apparemment. vraiment sympa !Dans tout les cas le camo final sera different avec une couche de plus. Sinon cela va m´obliger a rajouter tachounette ou spaghetti allemand pour ne plus avoir de reflexion identique
![]()
Et le post it, par -11 sans chauffage c´est obligé
Son altesse a écrit :Avec un local chauffé tu n´as plus d´excuses![]()
Tu nous montres ton beau bV 163, dis ????
y'en a qu'un et il est proprerenax a écrit :la buse qui fait des gros traits, c'est peut-etre les trous sur le coté qui sont bouchés;