Les chaff and flare.
Sweety
|
![]() |
Un léger accès de fainéantise peut être ?Dom a écrit :Au fait, je me demandais : pourquoi tu as acheté la maquette ?
Justement c'est le risque a son niveauSpyro a écrit :C'est petit ça nico...très petit même....lui faire remarquer qu'il a oublié des trucs tout à fait superficiels, avec tout le mal qu'il se donne pour le reste......![]()
![]()
Normal, quand il ne boit pas il a les mains qui tremblent...SuperMario a écrit :Le pire c'est qu'il boit....![]()
![]()
C'est donc ça !!!Madman a écrit :Ah le pouvoir apaisant de la Fée Verte
On dirait que tu cherches les mots qui fâchent!Et voilà ! Simple et efficace.
A mon avis, Sweety a travaillé au marteau-piqueur! Mais un tout petit...Flying Frog a écrit :Rien que l'entrée d'air, pour laquelle nous n'avons aucune explication malheureusement, me laisse rêveur...
Ça vient, ça vient !!! Merci beaucoup de la remarque c’est sympa.nico13 a écrit :Je remarque la présence de l'antenne ECM ALQ-126 sur le "beaver tail". Cette antenne est bien présente sur les toutes dernières versions des F-14A mais est couplée avec d'autres antennes se trouvant sur les "wing glove area" que tu n'a pas représentées:
Source: http://www.aircraftresourcecenter.com/A ... alk169.htm
Roland ! T’es un tordu ! Dire que je bois alors que toi tu déjeunes à la Fée verte, tu vas voir la gueule que tu vas faire en buvant du café comme tout le monde le matin si je te coupe l’élixir!SuperMario a écrit :Le pire c'est qu'il boit....![]()
![]()
OK, je viens de comprendre quelque chose!!!.......j´ai ni l´un ni l´autreSpyro a écrit : Quand tu as les bons outils, et le talent...tout est possible
Oui, mais...Spyro a écrit :...Quand tu as les bons outils, et le talent...tout est possible
J'ai décidé de me la jouer un tantipoil déprimé là.....c'est où déjà le club des ex-maquetteux sous Prozac.....J’ai décidé de me la jouer cool sur ce coup là, pas de trappes ouvertes ou autre pinaillage, un avion prêt au départ sans complications.