ad

|
![]() |
...oui tropad1512 a écrit :bof ! fastoche![]()
ad![]()
+1boutdhomme a écrit :Superbe.
Il faut les vendre tes kits de photo-découpe. Ca rentabilisera l'investissement sur ce F-14
A bas les cadences infernales....faut absolument passer au 35 heures!!!!....Mais que fait la CGT! c'est un scandaaaaaaaleSweety a écrit :Salut à tous,
Entre la conception et la réalisation du dessin/typo, la réalisation de la photodec, souder l’ensemble, 4 couches de photodec soudées l’une sur l’autre à certains endroits, l’aménagement de l’intérieur de la trappe, tout ça à partir de rien et la peinture. 40 heures de travail, et sans traîner !! Certes, je ne suis peut-être pas le plus rapide mais c’est le prix à payer pour une échelle. Rien que pour ça, je pense que je vais être invité à un dîner un de ces mercredi soir !
J’ai une de ces peines à faire quelque chose de sale !!!!
A bientôt,
Sweety
Sweety a écrit :
J’ai une de ces peines à faire quelque chose de sale !!!!
simple et efficace... : il se les fabrique lui même !avenger a écrit :Mais où trouve-t'il tous ces kits de photodec????
Toujours superbe, ne change rien.
Tomcat16 a écrit :simple et efficace... : il se les fabrique lui même !avenger a écrit :Mais où trouve-t'il tous ces kits de photodec????
Toujours superbe, ne change rien.
Avant d'attaquer les rayban, il devra faire le "slip" (sequences des vestiaires avec Iceman) et là c'est pas gagné......le premier qui évoque mon slip de bain noir...je lui fais bouffer!Quentin a écrit :Petite question technique: Quelle couleur utiliseras-tu pour la mèche de Tom Cruise ? Comment feras-tu la monture de ses Ray-ban ?
Quentin
Sweety a écrit :L’échelle est tellement fragile que vous pouvez être sur que je vais la raccourcir lors des transports.
Je l’ai fixé très simplement avec une chute de photodec collée de manière invisible au dos, elle se glisse entre une carte plastique collée au bas de la trappe.
T'inquiète il a sans doute déjà prévu de les faire en photodec pour les poser négligemment sur le tableau de bord....Quentin a écrit :Comment feras-tu la monture de ses Ray-ban ?
Quentin
Rhho non....rien....on a tous déjà été suffisamment marquésskiner a écrit :....le premier qui évoque mon slip de bain noir...je lui fais bouffer!![]()
Tu vas devoir finir par avouer que c'est beau un Tomcat...skiner a écrit :En tous cas c'est géant ton montage.....Bon c'est un greffier certes....
Mmmmh pour un Tomcat, Rayban serait une grave faute de goût... Des Oakley !!!Quentin a écrit :Comment feras-tu la monture de ses Ray-ban ?
Sweety a écrit :Lorsque mon ami Racing m’a montré comment utiliser cet outil je me suis dit. Arf ! fastoche mes problèmes de gravures sont résolus ! Ben j’ai vite déchanté. Il m’a fallu pas mal de temps pour maîtriser cet outil afin d’arriver à faire des gravures simples à peu près convenables.
Si des personnes sont intéressées de voir le travail sur les maquettes du pro de la gravure made in Racing, je peux leurs envoyer le lien par MP. (Par respect pour Master194) Mais attention la baffe, cardiaques s’abstenir.