Uploaded with ImageShack.us
miam!
a+
seb
|
![]() |
Modérateur : master194
Manu a écrit :Ne soyez pas impatients, c'est en cours de fabrication.
Manu a écrit :.
Vous aurez bientôt moyen de vous procurer beaucoup de produits très exotiques en France et au même prix qu'au Japon ou qu'aux US et vous n'aurez aucun frais de port puisque je jouerai le rôle du vaguemestre.
Mais je vous en reparlerai.![]()
Manu a écrit :Ne soyez pas impatients, c'est en cours de fabrication.
SERRE a écrit :Bonjour
Je pense surtout que Manu va etre bientot tres occupe![]()
![]()
..
Patrice
Grey Cap a écrit :Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont !!
Reçu de Oups, pour le premier achat de maquette de ma vie sur le net, le Mistel 2 / S2. Je vous fais pas l'insulte de vous mettre la photo de la boîte, elle est connue et archi- connue.
Je vous écris pour partager 2 idées avec vous, qui me sont venues à réception de cette maquette ;
1/ Fervent défenseur du principe du contact humain, du conseil, et du commerce humain et de proximité, j'avoue que je m'inquiète de plus en plus pour ce type de commerce traditionnel. J'avais vu la boîte en boutique il y a plusieurs mois, à ...99 euros (!!). Gloups...même si j'ai la chance d'avoir les moyens de financer ma passion raisonnablement, là, ça m'a stoppé net. Et pourtant j'avais un projet à faire avec certains éléments de cette boîte, alors, j'ai tourné, viré d'une expo à une éventuelle attente de remise magasin intéressante...et puis là, conseillé par un collègue, paf, sur ce site de vente en ligne...moitié prix (!!). Ce qui fait quand même de l'argent, vu le prix de départ. Commande facile, livraison en 3 jours dimanche compris, et réception le 13, veille de jour férié...j'aurais pas eu plus de conseil en magasin car on ouvre pas les boîtes...bref, je m'inquiète pour le commerce de proximité.
2/ Je suis un peu déçu à l'ouverture de la boîte (Dragon). J'avais monté chez eux un Me163 d'une grande finesse, et j'en avais été ravi (de la maquette de départ, hein, pas du résultat final)...là je trouve les pièces assez brutes de fonderie au premier regard à travers le sachet...surtout le Fw 190, même s'il bénéficie de quelques photodecs. Tout semble assez grossier, même avec quelques bavures sur le support ventral de réservoir largable...peut-être ai je trop fantasmé cette maquette, depuis des mois que j'attends de pouvoir me l'offrir. Quelqu'un l'a t il monté, et comment cela se passe t il, surtout pour le chasseur et les poutres de jumelage, ainsi que les têtes explosives ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses, et bonnes maquettes !!
A +
Ah oui !! Le He 162 !! J'ai le kit Dragon aussi (une bien grande boîte pour un petit avion !). Naturellement, je copierai ton montage...Stéphane GUERRERO a écrit :Olivier, je vais d'abord terminer le He.162! Et puis, il faut aussi que je m'attaque au master du Charpentier C.1, ça me démange sérieusement! Sans parler du Do.335...et de tous les autres!!!
Bonjour StepahneStéphane GUERRERO a écrit :De passage au Jouéclub d'une zone commerciale de Chartres, je n'ai pas pu résister et je suis ressorti avec ça:
razorback a écrit :En fait Manu va revendre son stock, ce qui fera dans les 24.456 boîtes de disponibles
SERRE a écrit :Bonjour StepahneStéphane GUERRERO a écrit :De passage au Jouéclub d'une zone commerciale de Chartres, je n'ai pas pu résister et je suis ressorti avec ça:
Si je ne me trompe pas c'est le Matchbox non ?
Patrice
Salut ManuManu a écrit :SERRE a écrit :Bonjour StepahneStéphane GUERRERO a écrit :De passage au Jouéclub d'une zone commerciale de Chartres, je n'ai pas pu résister et je suis ressorti avec ça:
Si je ne me trompe pas c'est le Matchbox non ?
Patrice
Oui.