On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
C´est pas surréaliste...c´est vert !!! (mais ah pas fini!)
L´interet de camoufler le Hagelkorn reste a prouver, z´avaient sûrement de la peinture en rab a l´epoque pour la gacher sur un truc destiné a se fracasser sur le premier navire ou radar venu !!!!
Modifié en dernier par Son altesse le lun. 25 juil. 2011 11:50, modifié 1 fois.
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
Du Planet pur jus, sans problème particulier. Le plus dur est encore de trouver le temps de maquetter.
Une tronche bien a lui, bien dans la lignée des productions Vogtienne avec un petit air de BV155 quelque part.
Pas mal de décalco de la boite a rabiot, c´est toujours la misère des modeles Luft46, on peut s´avérer heureux si les Balkankreuz sont fournies, or je trouve que les marquages de servitude donne du détail au final.
Tartinage en regle au pastel, tuyère, canons, réservoir, trains.
Vernis satiné et clic clac Kodak.
Le système de trappe de train discobole est gratiné aussi !
Petites vacances (achtement méritées) au Danemark pour s´en remettre et un imposant Heinkel Unicraft attendra au chaud mon retour !
(je persisterais dans l´assymétrique)
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
Il fait partie de ceux que j'aime. Au fait, j'ai trouvé un Bv. P.212.03 Special Hobby à 3 euros sur un autre forum en même temps qu'un Do.335 B-6, je ne me suis donc pas privé de l'ajouter à mon stock. Une photo dès réception...
Oui, tu as raison, ils seraient tous peints en "vert wagon", au moins je ne me foulerais pas pour la peinture, et ça te ferait des décalques "Luft'46" à récupérer, t'es un malin, toi!!!
Je suis vraiment fan de ton camouflage
Tu me surprends - encore - à chacun de tes montages par ton imagination, par la réalisation et l'originalité de tes modèles!
Blohm und Voss avait la primeur de l´assymétrie jusqu´a ce que Heinkel lorgne dans ses brevets pour un projet de bombardier moyen, le Heinkel P1065 deuxième du nom (le premier avec une configuration tout ce qu´il y a de classique!)
Pour la peine, et puisque je reste dans le filon, cela sera le prochain a être monté (tenté d´être monté, c´est du pur produit Ukrainnien tout de même!)
Il me reste a retrouver le post dédié.(si pas enfoui depuis le temps!)
Modifié en dernier par Son altesse le jeu. 18 août 2011 16:51, modifié 1 fois.
Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.