Luft46 Heinkel Project P1068.01-84 3dbase 1:72 Entamure !!!

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
moi

Re: Luft46 Heinkel P1065 IIC , fromage

Message par moi »

Ca doit fumer comme un moteur en étoile refroidi par air! échappement et refroidissement sont 2 circuits séparés.
t'as le choix entre des echappements à la fw190 avec plusieurs pipes qui se regroupent sur les flancs du fuselage, ou un gros collecteur qui a une ou deux grosses sorties.

Adrien
L'expérience est la somme de nos erreurs.

Publicité

Publicité

Son altesse

Message par Son altesse »

Yes, donc dans les deux cas, de grosses trainées latérales !
C´est crada un FW190 ?, vais regarder ca!
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair
ImageImage
https://www.germanprototypes.com/
ravencbx

Re: Luft46 Heinkel P1065 IIC mise-en-bouche!

Message par ravencbx »

Son altesse a écrit :J´y pensasse tout d´un coup Ravencbx, l´avait pas sur l´etabli celui lá ???? Je veux voir !!!!!
Affirm votre altesse, mais comme beaucoup de chose en ce moment il est encore "prét à finir " il me faut poser le train mais le camo est fait!!!!!!
voila 8 bon mois que je n'ai pas toucher ni plastique ni résine.....( j'vais m'inscrire à unicraft's anonim..... :D )
mais voila ce que j'avais fait pour l'interieur
Image
voila ce que j'avions fait pour l'exterieur.
Image

Image

depuis ça a pas trop avancé!!! :evil: :evil: :evil:

voilou t'as vu :mrgreen:
photo CBX2010
JFRTEAM ........Membre actif.......
L'important c'est quand le nombre d'atterrissage est égal au nombre de décollage......
"Mieux vaut se savoir en danger que de se croire en sécurité ." Lamartine
Stéphane GUERRERO

Message par Stéphane GUERRERO »

Tsss Stéphane, tu ne vas pas me faire gober que c'est l'Unicraft qui est camouflé? Il est sorti chez Revell je parie :mrgreen:
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.

2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.

En cours: euh...
Son altesse

Oui mais bon, CBX lá on n´est plus au niveau de Unicraft :shock: :shock: Pourquoi tu nous as pas montré ca plus tôt, cela m´aurait deja permis de me pas me ridiculiser avec mon montage moisi !!!!!
Excellent ton camouflage ! Et le détaillage de l´interieur je n´ose imaginer le boulot (ou plutot si j´ai une idée assez précise de l´énormité de la chose).

Bon tu n´as plus qu´a nous le finir maintenant, et je vais de ce pas foutre le mien au pilon ! :cry:
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair
ImageImage
bada

Message par bada »

:shock: le cammo :shock:
j'adore, on dirait celui du su-35 (ou pak-fa) traité à la façon JG54.

Altesse: regarde un peu les sorties d'échappement sur les Do-217, cela pourrait t'aider.
ravencbx

Message par ravencbx »

Stéphane GUERRERO a écrit :Tsss Stéphane, tu ne vas pas me faire gober que c'est l'Unicraft qui est camouflé? Il est sorti chez Revell je parie :mrgreen:
Bin non c'est bien de l'unicraft , regarde la première photo ...celle où on voit les bulles dans le fromage :D :D
Son altesse a écrit :Oui mais bon, CBX lá on n´est plus au niveau de Unicraft :shock: :shock: Pourquoi tu nous as pas montré ca plus tôt, cela m´aurait deja permis de me pas me ridiculiser avec mon montage moisi !!!!!
Excellent ton camouflage ! Et le détaillage de l´interieur je n´ose imaginer le boulot (ou plutot si j´ai une idée assez précise de l´énormité de la chose).

Bon tu n´as plus qu´à nous le finir maintenant, et je vais de ce pas foutre le mien au pilon ! :cry:
Ton montage est loin d'être ridicule et je pense même que tu m'en apprends pas mal. Pour l'intérieur je remoule des parties d'autres maquettes et je m'en sers pour aménager.
J'espère avoir un peu de temps pour finir quelques kits en cours, c'est souvent des petites choses qui reste à faire (collage des trains, des accessoires......). En gros j'ai une dizaine de kits en souffrance sans avoir trop de temps à leur consacrer. Mais promis je vais m'y remettre.
Mais s'il te plaît ne mets rien au pilon, tes modèles sont trop géniaux surtout les camos alors fais en encore plein des comme ça :x :x :x :x :x :x :x
L'important c'est quand le nombre d'atterrissage est égal au nombre de décollage......
Son altesse

Gilles Mazon a écrit :Je comprends pourquoi les camos unis te laissent de marbre :D :D
Non point, c´est plutôt que avec Unicraft il faut cacher la misère ! :mrgreen:
Et CBX, si le reste et de la même trempe tu va vite nous montrer tout cas (du Luft46 dans le tas?)
ImageImage
ravencbx

Message par ravencbx »

Son altesse a écrit :.....Et CBX, si le reste et de la même trempe tu va vite nous montrer tout cas (du Luft46 dans le tas?)
effectivement il y en a 2 ou 3, mais aussi du DUJIN ( epsilon,aiguillon, na 20, taon ....) deux dindes ( 1 au 1/144 interieur refait, et 1 au 72)
et j'en oublie.....bref je te laisse et de ce pas avancer un peu le schmilblick, j'ai une petite demi heure de libre. :-D
Son altesse

Re: Luft46 Heinkel P1065 IIC , dessert

Bon la demi heure est terminée, CBX, on relève les copies !!!!

Bon je tente de te rattraper un chouilla, cela s´appel l´émulation (je veux voir les autres Luft46 en stock pour la peine !) : je pioche sèverement dans la boite a rabiot pour les décalques, j´adore les multiples marquages qui a mon avis donnent mieux une idée de l´echelle. C´est exactement ce qui manque a tout les modeles Unicraft, Planet, Antares etc....
Reprise des pétouilles sur le jaune en particulier, jus gras généraliser pour atténuer les contrastes et vernis satiné.
Image

On sera loin du chef d´oeuvre de Ravencbx mais on avance doucement.

J´entame les tit trucs a greffer au final : hélices, trains, trappes et pétoires diverses.
ImageImage
Stéphane GUERRERO

Ah, ça avance bien, le camo est convaincant! :x

2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.

Son altesse

Ce camo m´a surtout vaincu, le con ! :D
ImageImage
Son altesse

J´attaquase la reconstruction des trains et des trappes...choses qui me gavasse z´o plus haut point! (j´aime pô les trains, surtout a partir de rien !).
ImageImage
Son altesse

Jean Loup a écrit :
gaët la bëte a écrit :
Son altesse a écrit : tu as une sacrée chance de faire du luft...avec les avions anglais par exemple t'imagine !?
Arrête ça tout de suite!!! tu vas lui donner de mauvaises pensées (brrr... un Spit du KG 200 :?: )
J´avois pas tout de suite rebondis sur la remarque (osée) de Jean Loup.
C´est vrai que l´on frolerait le n´importe quoi !!!!
Image

Bon tant qu´ils ne sont pas allés jusqu´a le défigurer encore plus en lui greffant un moteur allemand, ca va !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Image
ImageImage
Son altesse

Re: Luft46 Heinkel P1065 IIC , café et addition

Bon, l´ingurgitation de l´Unicraft est terminée, il n´y a plus qu´a digérer.
Traces d´échappement, montage des trains (morceau de X-wing inside), des trappes, des MG diverses et variées, du paquet d´hélice devant, démasquages des verrières, reprises de quelques montants qui se sont fait la malle dans l´opération, pastel pour les traces sur les réservoirs et pour mattifier les quelques décalques présentes, écaillage alu, vernis satiné pour un aspect bien huileux dégueu pi voilà.

Je me demande si j´y adjoins quelques antennes filaires mais la configuration bizaroide du zozio ne s´y prete guere (antenne sûrement pret du cokpit mais fil de biais, relié a la dérive...)
Voir s´il y a de la place en dessous ou tactiquement attendre de voir comment RavenCBX fini le sien :shock:

Les photos suivront ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Son altesse le mar. 10 avr. 2012 16:16, modifié 1 fois.
ImageImage
Jean Loup

Message par Jean Loup »

Son altesse a écrit :
Jean Loup a écrit : Arrête ça tout de suite!!! tu vas lui donner de mauvaises pensées (brrr... un Spit du KG 200 :?: )
J´avois pas tout de suite rebondis sur la remarque (osée) de Jean Loup.
C´est vrai que l´on frolerait le n´importe quoi !!!!
Image

Bon tant qu´ils ne sont pas allés jusqu´a le défigurer encore plus en lui greffant un moteur allemand, ca va !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Image
Oui, bon... ça va hein... :oops:

J'attends tes photos!

Jean Loup
Dites-moi de quoi vous avez peur... j'en ferai mon programme!
"Moult bestes pangolines nous fonct GREUX"
Image
Son altesse

Ca vient, ca vient mais vu la vitesse de mon réseau ca risque fort d´être au compte goutte .... mes confuses les plus plates.

Image

Image

Image

Si j´ai besoin de la soirée pour charger deux / trois clichés, le final risque d´être plus long que le montage :evil:
ImageImage
ad1512

Message par ad1512 »

Très joli votre altesse. Et hop, un de plus. :x
Pour ce qi est de la résine Unicraft, je ne peux m’empêcher de me demander si Igor ne la soufflerait pas dans le moule !?,
je n'ai jamais autant de bulles !
ni de trous dans un gruyère d'ailleurs...

ad :wink:
Imagehttp://www.legang.fr

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Stéphane GUERRERO

Tu as terminé ton bout de gruyère, félicitations!

Il est gros comme un Ju.88, à peu près?

Son altesse

Maintenant que je sais qu´il est possible de faire de la résine sans bulle (et vous etes tout les deux trés bien placé pour le savoir) je m´etonne encore effectivement du résultat systématique de Igor, une illustration a sa manière de la théorie des univers multiples peut être !
Mais c´est le seul a mouler les trucs bizaroides qui m´attirasse donc je ne peux que passer l´eponge et le papier de verre sur cet inconvénient.

Le zozio est effectivement assez gros, vers les trente centimètres d´envergure.
Et je ne pensais pas oser photographier une maquette Unicraft finie en macro un jour .... je m´éloigne rapidos :evil: .
Modifié en dernier par Son altesse le lun. 26 sept. 2011 11:40, modifié 1 fois.
ImageImage
MichelC

Message par MichelC »

Il est beau ! Et il m’en rappelle un autre qui lui ressemble ! :wink:

Comptes-tu poster d’autres photos ? Ton problème de réseau lent est-il résolu ?
ravencbx

Message par ravencbx »

ad1512 a écrit :....Pour ce qi est de la résine Unicraft, je ne peux m’empêcher de me demander si Igor ne la soufflerait pas dans le moule !?,
je n'ai jamais autant de bulles !
ni de trous dans un gruyère d'ailleurs...

ad :wink:
Faisant aussi un peu de résine à titre perso......je pense que :
1- il utilise un mélangeur electrique type mixer ou batteur pour réaliser sa résine
2 et forcement derrière il ne débulle pas ( machine à vide ......)
3- sa résine doit etre assez rapide en pot-life pour ne pas avoir le temps de faire cela (elle est cassante ....)
4 et enfin mettre de l'air dans la résine lui fait faire des économies substantielles ( c'est comme le sucre vanillé ...on vends du sucre au prix de la vanille :!: :!: la c'est de l'air au prix de la résine.........)
Son altesse a écrit :....Je me demande si j´y adjoins quelques antennes filaires mais la configuration bizaroide du zozio ne s´y prete guere (antenne sûrement pret du cokpit mais dfil de biais, relié a la dérive...)
Voir s´il y a de la place en dessous ou tactiquement attendre de voir comment RavenCBX fini le sien :shock:

Les photos suivront ! :mrgreen:
je pensais aussi faire comme cela, avec aussi 1 ou 2 autres dessous ou le long du fuseau moteur....

en tout cas bravo , superbe et fini avant le mien ( comme d'hab)....tu bosses trop vite
Modifié en dernier par ravencbx le ven. 23 sept. 2011 11:37, modifié 1 fois.
m0m0

Message par m0m0 »

Coucou Son Altesse,

Je salue le courage et la motivation pour arriver au terme d'un tel projet, bravo! Un kit tout en résine 'short run' n'est pas une mince affaire, mais avec un tel niveau de finition c'est encore plus :shock:!

Bravo pour tout, j'adhère vraiment :shock:!
Mo

En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72

Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
moi

Message par moi »

Ils en fumaient de la bonne les mécanos allemands. Les camos ont petit coté psychédélique. :D

Sinon C'est encore un joli résultat :x et surtout au vu de la base départ :x
L'expérience est la somme de nos erreurs.
Dr_Ren

Message par Dr_Ren »

Toujours plus fort! Chapeau bas, Altesse!
En voyant les pièces de départ, je pense que la boîte aurait filé tout en bas de ma pile... Bientôt un p'tit Huckbein pour te relaxer?
moi a écrit :Ils en fumaient de la bonne les mécanos allemands. Les camos ont petit coté psychédélique. :D

:mrgreen: à mon humble avis, ils ne faisaient pas que fumer! Il faudrait essayer un camouflage avec des couleurs plus sixties! Je vois bien de l'orange...

Renaud
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »