Le bureau est peint, c´est pas du MichelC mais ca reste de l´Unicraft a la base hein !!!

Du vert, du jus, du Drybrush, du classique quoi.
Je rajoutasse quelques câbles z´épars. Revenant de Bremen après avoir visualisé le montage d´un A400M, je confirme qu´il y a tout de même un poil plus de câblage dans un vrai n´avion !!!!
Ah, pour ceux qui se demande ce que quoi le gros machin entre les sièges, on s´en fout, ca meuble et cache la misère Igorienne

Comme j´avois du vert dans le godet j´en ai profité pour améliorer les roues.
Reste un manche pi une quantité certain de plomb a rajouter et on pourra fermer !

Le big problème avec Unicraft c´est qu´il faut coller des pièces qui ne correspondent pas pour les ajuster par poncage. Je ne sais pas trop comment protéger le cockpit des nuages résineux a venir (ou j´entame la verrière avant

Ne pas hésiter sur le serrage aussi !!!!
Bon après je m´attelle au douloureux problèmes des tuyères Unicraft qui ressemble plus a une protection auditive (BAB ou autre, usagée en plus).
Je me suis rabattu sur l´alu, deux tuyaux, du diamètre du moteur et un plus petit. Je coupe ca la bonne longueur et fourre ca dans la perceuse. J´attaque à la lime pour la courbure (le manque d´épaisseur ne me permet malheureusement pas plus).
Je récupère un "oignon" d´un kit en injecté, le colle sur le ti morceau, insère le tout dans le toyo pi voilà.

Le gros problème est que, avec 6 tuyères ma boite a rabiot ne suffira pas comme fournisseur d´Amaryllidaceae (mais j´en ai trois tout de même).
Alors koikefait, Je tourne des grappes d´injecté ????? J´achète deux kits pourrave sur Baybay????, je résilie mon abonnement a "flagelles moi avec de l´unicraft"´s magazine"????

Je vais tenter dans l´ordre!