Puis j'attends mes commandes d'Evergreen et de tube laiton pour attaquer la soute (toujours pas partie d'ailleurs, je commence à m'inquiéter

Je continue le pupitre des commandes moteurs ce soir, ça me changera d'Ai

|
![]() |
Oqui.dams301 a écrit :Sauf qu'on me tire de tout les côtés (décals CR cocotte, décals M50, décals dauphin, décals spang, un vieux projet pour un escadron de chasse qui vient de remonter à la surface...)
Puis j'attends mes commandes d'Evergreen et de tube laiton pour attaquer la soute (toujours pas partie d'ailleurs, je commence à m'inquiéter)
Je continue le pupitre des commandes moteurs ce soir, ça me changera d'Ai
Du moment qu'il y a pas de fuite...Thud a écrit :On notera l'élégance relative du coffrage...
Ca se fait aussi à la colle blanche de menuisier(Voire au Kristal Klear)moi a écrit :Ca se fait bien au maskol, ou à la cyano
Mouf...dams301 a écrit :La grille ressort bien finalement ?
Voui.Scenedesmus a écrit :Hello,
si tu ultra-sonorises ton moule, tu va faciliter le dégazage, donc c'est normal que tu aies des bulles vu la vitesse où ça polymérise.
En fait tu vas même provoquer la formation de bulles plus grosses que sans ultrasons...
Tu as essayé sans ?
J'en ai une rebelle au niveau de l'espèce d'arceau dans le radiateur (sous le carénage de l'arbre d'hélice), et il y en a plusieurs (GROSSES !) tout en haut, sur les bords (ce qui m'irrite).Scenedesmus a écrit :Elles sont où tes bulles ? si c'est dans des coins inaccessibles, à part patouiller dans la résine...
Mouf ?Thud a écrit :Mouf...dams301 a écrit :La grille ressort bien finalement ?
Oui, je coince la bulle.JC Alpha a écrit :Salut ;
Ca gaze ?
C'est pas pour dire, mais tu commences à être à la bourre...dams301 a écrit :Je vais pouvoir m'y remettre