normalement, une entaille assez peu profonde dans la carte plastique permet de le découper par cassure, en pliant... (bien sur sur un tracé pas trop compliqué...)
avez-vous essayé avec la Silhouette dans ce sens ?

Denis
|
![]() |
Pour l'entoilage il parait qu'il y à un pingouin, totalement bargeot qui se complait à faire des représentations de nervures avec une machine très chiante à utiliser ( au point qu'il va la filer à la benne ça va pas trainer) et cet inconscient recouvre les dites nervures de papier et comble d'inconscience recouvre le tout avec un produit infiniment toxique, dangereux, interdit, prohibé.. j'ai nommé le sulfocradingue qui vous devez vous en souvenir à fait la fortune des iles Malotrus un archipel du Pacifique (un San Antonio désopilant ).vbd a écrit :Autrement dit, j' ai bien fait de poser la question !!!![]()
Par contre, je vais essayer l' embossage de carte fine (0,13mm) au stylo bille, car c' est archi-fastidieux a la main... (representation d'entoilage...)
Denis
Et si ça marche pas aussi :-D ça pourrai faire des émules qui trouveraient peut être la solution sans la chercher(voir plus bas:" A force de se tromper etc.")vbd a écrit :Ah oui bien sur le Professeur Gilles Nimbus Mazon, le roi du sulfocradingue...![]()
![]()
![]()
C'est une pointure pas de doute !!!!![]()
Je vais essayer de reprendre un truc que j'ai déja utilisé, le placage carte fine, mais en plus tordu, vous le montrerait si jamais cela marche...C'est de toute façons beaucoup trop lent pour toi, Gilles !
![]()
Denis
Hello, elle attend peut-être juste que tu fasses les tracés avant de lui envoyer ?Gilles Mazon a écrit :![]()
Pourquoi je n'arrives plus à imprimer un tracé alors que je l'ai fais ultérieurement????????
Je me suis mal exprimé: j'avais déjà imprimé des tracés mais je ne me souviens plus commentScenedesmus a écrit :Hello, elle attend peut-être juste que tu fasses les tracés avant de lui envoyer ?Gilles Mazon a écrit :![]()
Pourquoi je n'arrives plus à imprimer un tracé alors que je l'ai fais ultérieurement????????