comme je l'avais évoqué dans le message précédent, j'ai décidé de refaire les parois latérales en scratch ... étonnant, non ? Bref, c'est de l'Evergreen, du fil électrique, du fil d'étain de 0.4 mm et un peu de prise de tête d'analyse des photos (parce que comme d'habitude, il y a une paroi où j'ai trouvé pas mal d'iconographie, et une paroi où c'est un peu la déche). La résultat n'est pas parfait car il aurait fallu avoir des parois plus hautes pour se rapprocher de la réalité, mais on fera avec ... en haut, la version ModelCollect ; au milieu, la paroi latérale droite ; en bas, celle de gauche.
Voilà les parois en place (montage à blanc). J'ai rajouté les lèvres en 0.75 mm x 0.25 mm (flèches jaunes) et des tubulures avec bouchons (flèches rouges - ce sont peut-être des tuyauterie de remplissage de fuel ou autre fluide).
Je vais maintenant m'attaquer à la paroi supérieure de de la soute où là encore, l'iconographie ne se bat pas en truelle (c'est comme un duel, mais à trois). Je me tâte aussi à coller les parois latérale avant ou après mise en peinture ... vaste débat intérieur
à bientôt
colargol