Ah ben moi aussi ! Et grand bravo pour la recherche historique !!!fombec6 a écrit : lun. 3 janv. 2022 08:21 Ca fait plaisir de le revoir ce Danton, je me réinstalle pour la reprise.![]()
![]()

|
![]() |
Ah ben moi aussi ! Et grand bravo pour la recherche historique !!!fombec6 a écrit : lun. 3 janv. 2022 08:21 Ca fait plaisir de le revoir ce Danton, je me réinstalle pour la reprise.![]()
![]()
De mon côté, j'envisageais de coller des brins d'étiré très fins sur la rambarde pour faire de faux cadres et montants puis coller dessus du papier à cigarette.bgire a écrit :Tu peux tricher avec un trompe l’œil : tu découpes une bande de papier d'alu (emballage alimentaire) que tu plies en deux dans le sens de la longueur pour lui donner un peu d'épaisseur.
Sur l'envers tu traces à la pointe sèche les rambardes pour qu'elles apparaissent en relief sur l'endroit, puis tu colles l'ensemble sur le plastique. Tu perfectionnes le collage par infiltration de cyano.
Peinture couleur... toile (perso, je prends du Tamiya XF-55 mais la couleur toile du dessous des ailes de tes trapanelles va bien aussi).