Bof,non,j'aime bienBlochmorane a écrit : lun. 8 avr. 2024 21:23 Salut Jean
Quelle abnégation...Jean ROBERT a écrit :A part ça,j'ai regravé l'aile et le fuselage Heller:

Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
Bof,non,j'aime bienBlochmorane a écrit : lun. 8 avr. 2024 21:23 Salut Jean
Quelle abnégation...Jean ROBERT a écrit :A part ça,j'ai regravé l'aile et le fuselage Heller:
C'était bien le but de la manoeuvreChris 214 a écrit : dim. 9 juin 2024 22:22 Bonsoir ,
Je peux enfin voir les photos, merci .
Bonne suite .
Chris .
C'est bien la zone la plus pénible à traiter sur un Mirage III.Jean ROBERT a écrit :Donc,entrées d'air en place sur le High Tech. Comme déjà signalé,faut ajuster. Plutôt que le mastic,j'ai préféré la carte plastique de 0,5 mm collée cyano. Ensuite,ponçage vigoureux et reprise des goulottes canon,long mais pas compliqué:
Merci Ben
et joliParamaq a écrit : jeu. 4 juil. 2024 10:14 Bonjour Jean,
J'aime bien le principe de travail à l'ancienne, le travail sur ce Mirage III est déjà conséquent![]()
![]()
![]()
Joel
La routine en quelque sorteJean ROBERT a écrit : lun. 15 juil. 2024 18:38 Bonsoir
Ce fut un peu plus délicat pour le III C High Tech:Carte plastique,cyano talc,mastic,ponçages vigoureux etc...
Merci Ben.
Certes,je vais respirer moins de poussièreBlochmorane a écrit : lun. 15 juil. 2024 23:24 Salut Jean
Les deux sont "en flèche", voilà une étape vitale franchie par deux fois. Tu dois commencer à respirer.