Mercredi Adams au violoncelle
Re: Mercredi Adams au violoncelle
Non, je ne serai pas à Bron cette année. Je serai à Lailly en Val dans 10 jours, à Versailles en juillet (mais c'est un concours et je ne sais pas encore ce que j'y exposerai) et je pense être à Hyères en octobre. J'espère être à d'autres expos, mais je ne sais pas encore lesquelles.
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
C'est domage que la rosasse ne soit pas en transparent mais tu lui a donner l'illusion de la transparence, c'est du grand art. Bravo 

- KitRookie37
Bonsoir Christian,
Toujours aussi exigeant mais tu as raison, on progresse en sortant de sa zone de confort. Personnellement, je trouve le résultat absolument bluffant. La gestion ombre/lumière est géniale. J'adore !!!
Amicalement.
Alain.
Toujours aussi exigeant mais tu as raison, on progresse en sortant de sa zone de confort. Personnellement, je trouve le résultat absolument bluffant. La gestion ombre/lumière est géniale. J'adore !!!

Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
- vbd
Christian, c'est vraiment superbe, meme si tu fais des figurines magnifiques, la tu te surpasses !!!!
Les éclairages sont très réalistes, l'ambiance est magique, tu es trop sévère avec toi-meme !!!!
Denis

Denis
- big moustache
Salut Christian,
Très chouette, j'aime particulièrement la lumière portée sur le parquet, l'ambiance mystique est bien là
Très chouette, j'aime particulièrement la lumière portée sur le parquet, l'ambiance mystique est bien là

Sylvain
Merci les amis pour vos remarques sympas 

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/