J´entame donc par une analyse un peu angoissée des pièces recues.
Premier constat la résine est bizarre, un peu élastique voir tendre, et n´a pas l´air de se poncer de manière optimale.
Avantage certain, cela a l´air de faire moins de poussières que de l´Unicraft ou de l´Antares.
Cela a l´air en tout cas nettement moins cassant.
La couleur elle même est un peu étrange, virant vers le grisâtre, contrastant franchement avec le crême habituel de Planet Model ou la couleur salsifi mi-cuit de Unicraft .... quoique en y pensant j´ai déja rencontré certaines résines Sharkit ayant une teinte similaire.
La gravure se rapproche de ce que j´ai rencontré chez RS Model, c´est assez fin, même si le côté un peu tendre de cette résine ne devrait pas faciliter un éventuel regravage.
Je reste dubitatif, ne sachant pas trop par oú commencer.

La verrière par exemple a l´air particulièrement épaisse pour le thermoformé habituel, ca a l´air moins souple aussi, mes ciseaux a ongles classique spécial verrière risquent de morfler.
Chose étrange, le kit est fourni avec un morceau de papier représentant les différentes piéces, selon un espèce de progression numéroté, ainsi que des plans du même appareils portant des schémas de couleurs différents....du jamais vu, vous dis-je.
Mais le plus étonnant reste encore les carottes de moulage, longiformes et comportant plusieurs pièces en un espèces de rectangle ....... surprenant mais si ce procédé et cette facon de faire persiste, nous vivrons sans doute la révolution des maquettes en résine ..... vous allez voir que un jour on ne collera plus nos kit à la cyano.
Bon, comme c´est spécial et pas facile au final a décrire, je préfere vous en faire une tit photo ...... si quelqu´un a déjà rencontré un kit résine de cette acadie, qu´il n´hésite pas a me prodiguer conseil, moi je suis perplexe !!!!!!!

(...)