Je l'avais loupé celui-là, je vais suivre mon pote.

Amicalement.
Alain.
|
![]() |
Modérateur : master194
Ils ont dû se baser sur des photos.Logan a écrit :Cette différence de marquage est étonnante puisqu'il s'agit du même coussin vraisemblablement fabriqué par le même fournisseur. Je ne vois pas, surtout en temps de guerre, le fournisseur réaliser des coussins sur ses lignes de fabrication avec ou sans marquage en fonction de l'avion de destination. De plus, même se ce n'est pas une garantie, cette inscription est présente en décalque à la fois sur le kit Tamiya et le set Barracuda, ils ont peut-être eu des infos sur ce sujet.
Pour un "vert sapin foncé", j'avais carrément utilisé du RLM70 vert-noir (Gunze H65) pour éventuellement t'inspirer.Logan a écrit :Suite aux remarques de Blochy et de waroff sur la couleur de l'appui-tête trop claire, j'ai foncé en essayant de faire une couleur plus "dark pine green". Je ne sais pas trop si c'est bon :
Tout dépend, si c'est du douglas, ou de l'épicéa.Blochmorane a écrit :Salut Christian
Au 1/32°, une bonne partie de ton travail se verra, c'est sûr.
Pour un "vert sapin foncé", j'avais carrément utilisé du RLM70 vert-noir (Gunze H65) pour éventuellement t'inspirer.Logan a écrit :Suite aux remarques de Blochy et de waroff sur la couleur de l'appui-tête trop claire, j'ai foncé en essayant de faire une couleur plus "dark pine green". Je ne sais pas trop si c'est bon :
Salutatousfombec6 a écrit :Beau travail Christian!![]()
![]()
Absolument.