Dans la famille "on termine les en-cours", je demande le Sukhoï-33 au 1/48 chez Kinetic.
La maquette est splendide et fourmille de détails.
Le poste de pilotage est terminé :

A+ pour la suite !

|
![]() |
Modérateur : master194
M'en reste plus que 2 : celui-ci et un Apache au 48 avec une partie des tripes à l'air.
Oui, un p'tit nettoyage à l'essence F si il n'est pas trop tard ?CANTAT PASCAL a écrit : lun. 18 janv. 2021 08:11 Bonjour Mustang
Personnellement, je trouve ce poste de pilotage trop sale...
Je plussoye, c'est super propre un cockpit de Su-33.CANTAT PASCAL a écrit : lun. 18 janv. 2021 08:11 Bonjour Mustang
Personnellement, je trouve ce poste de pilotage trop sale...
Mustang a écrit : dim. 7 mars 2021 11:27 Art, j'ai pris comme référence plusieurs photos trouvées sur le net, séduit par les 3 lignes noires qui apportaient un peu de "pep's" par rapport à la version unicolore blanche, sans percuter qu'il s'agissait de missiles factices![]()
Jusque là, c'est très joli.Mustang a écrit : ven. 5 mars 2021 19:46 La suite, ce sera l'assemblage de la cellule puis la peinture des tuyères avec le challenge de représenter le métal brulé et ses différentes nuances de couleurs.
Merci pour la vidéo.Thud a écrit : mer. 10 mars 2021 08:59 Pour les tuyères, j'aime bien ce qu'a obtenu le maquettiste coréen aux goûts musicaux discutables :
Salut,Mustang a écrit : dim. 22 août 2021 21:15 L'intrados m'a évidemment donné du fil à retordre, le camo n'est pas simple à reproduire et nécessite beaucoup de masquage,