Nouveau projet: réaliser ça en dio:

Mon premier dio

Pour la deuche je pense qu’elle existe au 1/43 chez Heller.
Une idée de la manière de représenter le bitume ?
Bon week-end
|
![]() |
Elle existe. J'en ai trois dans une seule boite, avec la bonne calandre. Donne adresse Mondial Relay par MP si tu en veux une.Pierre Giustiniani a écrit : sam. 21 janv. 2023 08:18Pour la deuche je pense qu’elle existe au 1/43 chez Heller.
Une idée de la manière de représenter le bitume ?
En effet, il y a trop d'écart avec ton projet. La caisse Heller est plus proche du ratPierre Giustiniani a écrit : lun. 23 janv. 2023 09:56Eric: comme je veux reproduire la photo je vais rester sur mon idée première. Par contre je sens que la faiblesse est en train de te gagner et que tu vas tronçonner la tienne![]()
Et encore merci pour ta proposition archi sympa !!
![]()
Non elle est trop propre !!Sir Eric a écrit : Tu nous fais la Facel avec ?
Eric
Oui, ça existe aussi sur des motos qui valent parfois plusieurs dizaines de milliers d'euros(j'en connais une déjà à + de 40.000).Jérome D. a écrit : lun. 23 janv. 2023 11:52 Des sujets pour maquettiste(par contre dans la vraie vie... heu... bof).
Non. Je suis fort. Je ne craque pas.Pierre Giustiniani a écrit : lun. 23 janv. 2023 09:56 Eric: Par contre je sens que la faiblesse est en train de te gagner et que tu vas tronçonner la tienne![]()
![]()
Oui oui tu es faible