On ne relâche pas !waroff a écrit :Beau boulot!
le cadre arrière est fermé par une tôle nervurée et comportant une porte de visite.

|
![]() |
Modérateur : master194
le système d'éjecteur par vérin à ressort n'a pas été retenu pour les 405/406.E.DLY a écrit :
Une bricole sur le système de repliage du train..
C'est le modèle à sandow
Sur l'extrait posté par Eric, c'est le modèle à vérin à ressort, les autres dessins, comportant les sandows sont Extrait "Mensuel de l'Aéronautique", illustrations Gaudefroy.et la vue en coupe ressemble furieusement à un document d'origine "usine"... Et sans sandow...
J'ai un nouveau nez en gestation... mais le MS 405 n'en n'a pas profité car né prématurémentBenoît a écrit : J'ai un MS 406 au 1/32 en attente.
Bonjour Waroff,waroff a écrit :J'ai un nouveau nez en gestation... mais le MS 405 n'en n'a pas profité car né prématurémentBenoît a écrit : J'ai un MS 406 au 1/32 en attente.
Alors ça c'est une question que je ne me suis jamais posée... Eh bien la prochaine fois carte plastique. Tu utilises de l'evergreen ? Quelle épaisseur ?Blochmorane a écrit :Bonsoir Quentin
Encore du super-boulot ! Mais pourquoi thermoformer avec de l'acétate, qui se prête moins bien au ponçage, plutôt qu'avec de la carte plastique ?
Ce qui me tombe sous la main, selon ce dont j'ai besoin. Pour la thermoformer, les "règles" sont les mêmes qu'avec l'acétate. C'est juste que ça se colle mieux, ça se ponce mieux, et ça se peint mieux, comme le souligne baffozac.Quentin a écrit :Alors ça c'est une question que je ne me suis jamais posée... Eh bien la prochaine fois carte plastique. Tu utilises de l'evergreen ? Quelle épaisseur ?