Sur la même photo le béret vissé sur les oreilles du type, moins.

Bernard story >https://www.secretprojects.co.uk/thread ... ects.7904/
Olivier
|
![]() |
Modérateur : master194
Ah, lui c'est le pilote d'essai de chez Bernard, il pilotait avec le beret enfonce jusqu'aux oreilles pour ne pas qu'il s'envole...Rainbow XF-12 a écrit :Je la trouve plus seyante la dérive courte.
Sur la même photo le béret vissé sur les oreilles du type, moins.![]()
Bernard story >https://www.secretprojects.co.uk/thread ... ects.7904/
Olivier
moi a écrit :Les travaux d'hier soir.
...............
Mais avant... réparation de grosses merdouilles
c07 by Adrien Roy, sur Flickr
En gravant, j'ai ouvert certains joints de collage... les inconvénients du remplissage hétérogène entre les couples. Certains ponçages peuvent arriver à la limite d'épaisseur.
Ça c'est un bon piège à con, tu as intérêt à insérer des "morpions" pour retrouver une épaisseur correcte.moi a écrit :Les travaux d'hier soir.
En gravant, j'ai ouvert certains joints de collage... les inconvénients du remplissage hétérogène entre les couples. Certains ponçages peuvent arriver à la limite d'épaisseur.
En passant une couche de peinture grise quand je ne vois plus aucun relief. J'ai aussi fait beaucoup d'essais-erreurs, corrections au fur et à mesure jusqu'à avoir les formes qui me semblent correctes.Fabrice a écrit : Je ne sais pas comment tu as pu appréhender les formes de l'avion avec un tel patchwork de matières et couleurs.
amortisseur Messier d'après la littérature, donc pneumatique. L'ensemble de la jambe doit être un piston.Fabrice a écrit :?Voui, mais il y a quand même un petit truc qui me turlupine : je ne vois rien qui ressemblerait à un amortisseur sur ce mat (quasi) vertical. Comme le proposait sebast, j'ai regardé les photos de D.500 et 510, mais je n'en vois pas non plus. Comment cela fonctionnait sur ces coucous ?moi a écrit :Ca voudrait dire deux jambes en V l'essieu en lui même et une contrefiche arrière) qui prennent appui sur le fuselage... logiquement aux points d'appui du train initial; et une troisième jambe verticale ( amortisseur) qui prend appui sur l'aile.
On est en effet proche du train du 74
Ma vengeance sera terrible!vbd a écrit :Tout a fait d'accord avec l'ami Glouglou !
Pourtant lui, c'est plutot beurre et beaujolais que huile et eau ....![]()
![]()
Denis