Salut,
J'ai fait un truc similaire (sur mes missiles R3 pour faire les moteurs), à l'emporte piece, avec de la carte de 0,25.
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut,
Oui oui moi aussi. Peut être cet après-midiFredS a écrit : lun. 16 nov. 2020 09:49 C'est très beau tout ça !!![]()
![]()
Vivement la mise en peinture qu'on ait des vues d'ensemble de la bestiole !![]()
Fred
Oui. En fait j'ai hésité (longtemps évidemment piske c'est du gaudmuche).The Arrowhead a écrit : sam. 28 nov. 2020 12:18 Tu as préféré peindre le radôme et le panneau antireflets d’abord ? Je l’aurais fait à la fin.
Bel effort de masquage en tout cas !
Tu ne passe pas un vernis billant partout pour les décals et le jus ?GAUDART a écrit : sam. 28 nov. 2020 15:28 Voili : pourquoi faire simple quand on peut faire complimuche![]()
... "je vais retirer tous les masques sauf ceux de la pointe radar, pour les voiles successifs de vernis brillant, décals, revernis brillant et d'un vernis mat aspect très légèrement satiné" ;
Oui M'ssieur l'ingénieur, vous avez raison (forcément l'ingénieur a toujours raisondewoitine a écrit : sam. 28 nov. 2020 12:05 Superbe ce Mirage, c'est propre et soigné,gaffe à la pointe
![]()
Bonne suite
Mimile
GAUDART a écrit :Cette planche Berna m’a donc permis de représenter assez joliment un avion du 2/33 Savoie, le n° 662 codé 33-NF dans les années 1990
basket a écrit : sam. 16 janv. 2021 16:16 Hello HP![]()
Je viens de rattraper mes 100 trains de retard .
Chouette boulot de chez chouette boulot .
Bon final .