|
![]() |
Modérateur : master194
Oh que oui, c'est du très haut niveau!
Que dire, sinon, s'essuyer les yeux.Logan a écrit : jeu. 18 févr. 2021 12:57 Bonjour et merci les amis,
Voici donc la pinup !... J'ai bien galéré, bien qu'au 1/32 les détails restent très fins à faire même à cette échelle. Le résultat n'est pas parfait, mais je pense que ça passe :
J'ai aussi ajouté des traces discrètes d'échappement et la trainée sur le trou :
Et puis à la demande presque générale, j'ai fait des photos avec les ailes et la verrière qui ne sont toujours pas collées :
Voilà, la suite au prochain numéro![]()
Les panneaux étaient fixés par des dzusLCB a écrit : jeu. 18 févr. 2021 19:19 Superbe modèle.
Pour info, la trappe du logement des munitions n'est pas montée sur charnières, et la trappe pour les armes est en deux parties, seule la partie avant bascule vers l'avant, la trappe arrière et la trappe pour le logement des munitions sont amovibles.
Laurent
Non, la trappe d'armes inférieure et la trappe de munitions s'encastraient dans leurs emplacements puis la trappe d'arme supérieure se fermait par dessus et bloquait le tout avec le méchanisme de ses deux petits loquets.
J'ai utilisé la silhouette pour découper la silhouette de la pinup et peindre cette surface en blanc. Ensuite tout l'intérieur est fait au pinceau.
Tiens c'est exactairte974 a écrit : ven. 19 févr. 2021 16:57Si je peux me permettre, il me semble que l'épaisseur des traits bleu des barres des cocardes de fuselage soit un peu mince ?.