|
![]() |
Modérateur : master194
Si si !...
C'est bizarre comme idée, n'est-ce pas ?..
Effectivement, il y a un très léger décalage quasiment imperceptible en vrai, mais je vais essayer de corriger.Griffin a écrit : jeu. 13 mai 2021 22:44gaffe quand-même au pneu gauche qui veut pas toucher le sol bien à plat.... le coquin
C'est peut-être dû aux photos qui peuvent accentuer certains effets, mais perso je trouve au contraire ma patine vraiment très légère.Griffin a écrit : jeu. 13 mai 2021 22:44Pas super fan d'une patine aussi forcée, surtout pour les ailes, mais chacun sa vision des choses....et ça n'enlève rien à la beauté du résultat.
Tu as raison et moi aussi cela m'avait choqué sur la photo. Pourtant j'ai revernis mon alu en brillant avant la pose des décalques. Toutefois ce défaut en vrai ne se remarque quasiment pas. Par contre je suis très intéressé par ta technique du vernis en périphérie que je ne connais pas. Tu peux préciser un peu en quoi elle consiste ?boutdhomme a écrit : sam. 15 mai 2021 00:04La photo en gros plan ne pardonne rienJe pinaille mais sur le flanc, on voit un peu le contour du stencil pour les marquages. Peut-être que pour le prochain, tu pourras essayer la technique du vernis en périphérie pour noyer l'épaisseur.