Bref, du grand nawak

|
![]() |
Modérateur : master194
Hello ...The Arrowhead a écrit : dim. 10 oct. 2021 19:49 Tiens, pour te mettre le doute sur la couleur des casques pour le VF-2 old school :
Bref, du grand nawak![]()
En fait, comme je voulais faire un Tomcat "super old school", je n'avais pas un super choix de déco : soit un appareil de test, soit la VF-1 (déjà fait), soit la VF-2, soit la VF-124, mais j'aime pas trop les décos de la VF-124 (ni la VF-33 d'ailleurs ...)gota a écrit : lun. 17 janv. 2022 13:25 Ah, un de plus terminé! Je ne suis pas fan des décos de la VF-2, [...]
D'ailleurs, un tomcat de cette époque n'aurait-il pas eu les canard déployés à cette vitesse? [...]
Marrant que tu voies ça parce que je dirais que c'est le contraire sur le Academy (ou alors je n'ai pas compris ton explication). Le pylône à le bon angle (pique vers le bas, si tu montes un sparrow c'est bon), mais le rail sidewinder est moulé parallèle à cet angle alors qu'il devrait être décalé vers l'horizontale, parallèle à la ligne de l'appareil (et donc pareil pour l'adaptateur que tu as scratché).colargol a écrit : lun. 28 févr. 2022 21:33 Il a fallu retoucher les pièces en Evergreen (flèche rose) et aussi les rails (flèche vert pomme) parce que l'orientation "à piquer" des mâts n'est pas aussi prononcé que sur le vrai appareil ...
En fait, j'ai calé les rails supérieurs "le plus à cabrer" possible, du coup, j'ai quand même réussi à avoir un décalage entre l'axe du rail et le bas du pylône et les deux ne sont pas parallèles. Mais j'aurais bien aimé que Academy propose directement les bons supports et rails pour faire des montages à double Sidewinder ...gota a écrit : mar. 1 mars 2022 09:00 Hello, c'est toujours une bonne nouvelle de s'approcher de la peinture.
Marrant que tu voies ça parce que je dirais que c'est le contraire sur le Academy (ou alors je n'ai pas compris ton explication). Le pylône à le bon angle (pique vers le bas, si tu montes un sparrow c'est bon), mais le rail sidewinder est moulé parallèle à cet angle alors qu'il devrait être décalé vers l'horizontale, parallèle à la ligne de l'appareil (et donc pareil pour l'adaptateur que tu as scratché).colargol a écrit : lun. 28 févr. 2022 21:33 Il a fallu retoucher les pièces en Evergreen (flèche rose) et aussi les rails (flèche vert pomme) parce que l'orientation "à piquer" des mâts n'est pas aussi prononcé que sur le vrai appareil ...
![]()