Je l'ai aussi ... nananaireAlpaga a écrit : ven. 29 oct. 2021 14:46 Et tu sais quoi, Gaudart ?
Je dois encore avoir en stock une version ambulance du ... DC-6*![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*(C-118 Liftmaster Heller 1/72)![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
Je l'ai aussi ... nananaireAlpaga a écrit : ven. 29 oct. 2021 14:46 Et tu sais quoi, Gaudart ?
Je dois encore avoir en stock une version ambulance du ... DC-6*![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*(C-118 Liftmaster Heller 1/72)![]()
mktavion48 a écrit : mer. 23 févr. 2022 07:31 Bonjour Régis
C'est un vrai plaisir de suivre ce montage..
Je n'ai aucun doute du résultat final que tu vas nous gratifier.
A suivre...
Jean Marie
Yes Patrick, le vrai cette fois.
Merci à toi Alex, oui, c'est vraiment reparti et tu as tout à fait raison , il faut vraiment reprendre les formes de la cloison et du plancher pour assurer les ajustements lors de la fermeture des demi fuselages. Il sort tout juste de cette opération d'ajustage et cela se voit (il y a encore un peu de poussière alentours), mais à présent tout rentre et se ferme sans problème.Alex CL-215 Forever a écrit : mer. 23 févr. 2022 13:49 Salut Régis,
Bien content de voir que ça progresse.![]()
Le bureau est joliment meublé, mais n'oublies pas la place du Mecbo![]()
La cloison en arrière des pilotes semble nécessiter du travail pour les ajustements lors de la fermeture des demi fuselages, tu confirmes ?
Par contre, il faut vérifier en fonction de l'appareil car je pense qu'elle n'était pas présente (ou du moins en partie) sur tous les appareils.
Tiens, je viens de voir que le palonnier est représenté en "plein débattement"... C'était des comiques chez Heller !
Bien hâte à la suite !![]()
A+
Merci les amis pour vos messages.
Oui Alex, tu as noté, je te sais impatient, mais on va s'y tenir.Alex CL-215 Forever a écrit : sam. 9 avr. 2022 00:19 Ohhh ! YES ! YES ! YES !![]()
Il est de retour !![]()
J'ai bien hâte de le voir fini celui-là![]()
![]()
A+
Bon choix à petit prix, c'est "top". Tu sais si tu veux un plan, je peux te dépanner, mais ce montage n'est pas très compliqué... Enfi, si besoin, n'hésite pas, c'est cadeau !Saiun a écrit : sam. 9 avr. 2022 11:22 Je viens de trouver une vieille boite de DC-6B à prix tout doux....Boite ruinée, pas de décales, pas de plan, mais je m'en foutais un peu...
![]()
Comme cela, j'aurais un plan de montage en tutoriel en direct![]()
![]()
![]()
Je le ferais peut-être en Liftmaster, ou en bombaridier d'eau aussi... j'me tâte...![]()
Merci Alain, toujours en chantier, je pense, mais il sera à Neufgrange...RENAUD a écrit : ven. 8 avr. 2022 21:50 Les affaires reprennent ...
Déjà une très belle ligne après la mise en croix![]()