preuve est faite de l'utilité des forums
a plus
Niko
|
![]() |
Modérateur : master194
Excellent....RENAUD a écrit : mar. 10 mai 2022 15:32 Une photo un peu humoristique je trouve, même si elle concerne un F1CR ça devrait aussi être possible sur un CT.![]()
IMG_5794_2_.jpg
Je m'étais amusé à sculpter une semelle dans une gomme.
PA151814.jpg
effectivement marante la photoRENAUD a écrit : mar. 10 mai 2022 15:32 Une photo un peu humoristique je trouve, même si elle concerne un F1CR ça devrait aussi être possible sur un CT.......Je m'étais amusé à sculpter une semelle dans une gomme......
Oui, plus ou moins ! Ma semelle en gomme je ne pourrais même pas te la prêter. Pour quelqu'un d'aussi précis que toi le nombre de crans ne correspondrait pas à celle de la photo postée plus hautATAR93 a écrit : mer. 11 mai 2022 23:21 et entre nous , ta semelle dans de la gomme , ca a fonctionné ?
bonsoir a tousRENAUD a écrit : jeu. 12 mai 2022 10:03
Oui, plus ou moins !.......Pour quelqu'un d'aussi précis que toi le nombre de crans ne correspondrait pas à celle de la photo postée plus haut .....
bonjour a tousATAR93 a écrit : ven. 20 mai 2022 20:14.....comme d'habitude vous pouvez emmètre un avis , critiques ou bien conseils ......
Bonjour NikoATAR93 a écrit : sam. 21 mai 2022 09:23bonjour a tousATAR93 a écrit : ven. 20 mai 2022 20:14.....comme d'habitude vous pouvez emmètre un avis , critiques ou bien conseils ......
bah dite moi les gars c'est si affreux ou si insipide ou bien que le coté "pazapas" vous saoule pour que personne n'ai de critique ou avis a donner :lol: :lol: je me sens bien seul sur ce fil ...
a plus pour la suite ??
Niko
re-bonjour a tous
Dans le "Point-Fixe N°12" une photo du N°274 30-QJ armé d'un bidon irakien, deux lance-leurres Corail,ATAR93 a écrit : dim. 22 mai 2022 11:46 bonjour a tous
Pour ma fléchette je voulais l'avoir avec du "bon de guerre" sous les aisselles ...une config virile quoi![]()