merci Sergio

Niko
|
![]() |
Modérateur : master194
merci Sergio
merci SLUFF ...sympa ton petit motSLUFF a écrit : jeu. 9 juin 2022 15:12Très forte impression.........Un luxe de détails qui fait qu'à certains moments : " on y est ".
Pour être dégoutés on est dégoutésATAR93 a écrit : sam. 11 juin 2022 08:54
donc a suivre ,enfin si vous n'êtes pas dégoutés par les 12 pages et les quelques 203 photos du fil![]()
![]()
Bizarre effectivement car sur les photos précédentes, elle semble bien droite !RENAUD a écrit : sam. 11 juin 2022 09:01 Regarde quand même le haut de ta dérive. C'est peut-être la photo mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait droite. Si c'est le cas, facile à régler ...
Bizarre effectivement car sur les photos précédentes, elle semble bien droite !
bonjour a vous deuxRENAUD a écrit : sam. 11 juin 2022 09:01....
Regarde quand même le haut de ta dérive. C'est peut-être la photo mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait droite. Si c'est le cas, facile à régler ...
FredS a écrit : sam. 11 juin 2022 10:52 Salut Niko,
Pour répondre à ton interrogation, je ne me lancerai probablement pas dans un tel détaillage, mais j’admire ton travail et prends plaisir à chaque post. Alors faut pas hésiter à continuer !![]()
Fred
salut DomDom a écrit : sam. 11 juin 2022 09:20....Bizarre effectivement car sur les photos précédentes, elle semble bien droite !
C'est un des défauts de moulage du kit : dérive tordue ...
Cool. Au fait, tu as vérifié le parebrise et la verrière ?ATAR93 a écrit : sam. 11 juin 2022 10:56salut DomDom a écrit : sam. 11 juin 2022 09:20....Bizarre effectivement car sur les photos précédentes, elle semble bien droite !
C'est un des défauts de moulage du kit : dérive tordue ...
c'est vrai que j'ai lu que certaines boites avaient leur dérive de tordue....ce qui n'étais pas le cas sur la mienne .
Niko
salut FredFredS a écrit : sam. 11 juin 2022 10:52....Pour répondre à ton interrogation, je ne lancerai probablement pas dans un tel détaillage, mais j’admire ton travail et prends plaisir à chaque post. Alors faut pas hésiter à continuer !.....
salut AlainRENAUD a écrit : ven. 17 juin 2022 14:25 Bon, je crois que tu as ce qu'il faut avec ce photoscope sur le Magic II. Ce qui est bien c'est que ce lien présente aussi le Super 530D et le Mica![]()
je ne connaissais pas ce dicton ....excellent