Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..

Message par Saiun »

Je confirme pour l'avoir vu en plastique et en papier, ça va encore envoyer du steak cette affaire!!!!! :mrgreen:
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...

Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..

Publicité

Publicité

hawkmoon

Message par hawkmoon »

Blochmorane a écrit : jeu. 6 avr. 2023 23:29 Salut Régis

Bravo pour cette initiative qui a dû faire baver plus d'un "Lyonnais".
Brondillant serait plus juste, mais l idée est là :super:
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire

pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou

Las Malvinas son argentinas

la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
GAUDART

Message par GAUDART »

Régis Biaux a écrit : jeu. 6 avr. 2023 22:00 Bonsoir à tous,

Avec les préparatifs de l'expo de Bron, je n'avais pas eu le temps de revenir ici pour montrer la reprise et la retouche au niveau des hublots.
La zone retouchée (des deux côtés) a été repeinte en blanc

Image

et pour Bron, du côté droit, j'ai fait un petit montage avec des copies papier des motifs qui seront appliqués sur l'avion, ce qui donne déjà une bonne idée de la décoration.

Image

Il était ainsi exposé sur ma table à Bron et sera à l'identique ce WE à Mondeville.

Image

Juste une précision, toutes les zones grises sont des zones recouvertes d'un apprêt, elles seront alu au final. :wink:

A suivre
Régis
Moi ce que j'admire le plus .... c'est le socle d'ailleurs j'ai le même) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :sivousme:
:oops:
HP "l'éternel stagiaire" :roll:

That's all falks !
En cours
1/72 : Jaguar A, 2 MS Vanneau;F84F RF84F
1/48 : D520 vacu et résine
Terminé
1/48 Alizé(FM), Super Etendard, sukhoï su-7BKL, Mirage 2000 B, Mirage F1CR.
Régis Biaux

Message par Régis Biaux »

GAUDART a écrit : ven. 7 avr. 2023 15:33
Régis Biaux a écrit : jeu. 6 avr. 2023 22:00 Bonsoir à tous,

Avec les préparatifs de l'expo de Bron, je n'avais pas eu le temps de revenir ici pour montrer la reprise et la retouche au niveau des hublots.
La zone retouchée (des deux côtés) a été repeinte en blanc

Image

et pour Bron, du côté droit, j'ai fait un petit montage avec des copies papier des motifs qui seront appliqués sur l'avion, ce qui donne déjà une bonne idée de la décoration.

Juste une précision, toutes les zones grises sont des zones recouvertes d'un apprêt, elles seront alu au final. :wink:

A suivre
Régis
Moi ce que j'admire le plus .... c'est le socle d'ailleurs j'ai le même) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :sivousme:
:oops:
Monsieur est connaisseur ! merci mon cher Henri-Philippe :alcool1:

Régis
chrispit

Message par chrispit »

Pour l'avoir vu tout à l'heure à Mondeville, c'est ne belle réalisation.
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV

https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »