Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..
Modérateur : master194
-
- Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)
Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..
Je confirme pour l'avoir vu en plastique et en papier, ça va encore envoyer du steak cette affaire!!!!! 

Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
Re: Douglas DC-6B Bombardier d'eau. Heller 1/72. UTA Industries. Chantier peinture..
Brondillant serait plus juste, mais l idée est làBlochmorane a écrit : jeu. 6 avr. 2023 23:29 Salut Régis
Bravo pour cette initiative qui a dû faire baver plus d'un "Lyonnais".

ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Moi ce que j'admire le plus .... c'est le socle d'ailleurs j'ai le même)Régis Biaux a écrit : jeu. 6 avr. 2023 22:00 Bonsoir à tous,
Avec les préparatifs de l'expo de Bron, je n'avais pas eu le temps de revenir ici pour montrer la reprise et la retouche au niveau des hublots.
La zone retouchée (des deux côtés) a été repeinte en blanc
et pour Bron, du côté droit, j'ai fait un petit montage avec des copies papier des motifs qui seront appliqués sur l'avion, ce qui donne déjà une bonne idée de la décoration.
Il était ainsi exposé sur ma table à Bron et sera à l'identique ce WE à Mondeville.
Juste une précision, toutes les zones grises sont des zones recouvertes d'un apprêt, elles seront alu au final.![]()
A suivre
Régis

HP "l'éternel stagiaire"
That's all falks !
En cours
1/72 : Jaguar A, 2 MS Vanneau;F84F RF84F
1/48 : D520 vacu et résine
Terminé
1/48 Alizé(FM), Super Etendard, sukhoï su-7BKL, Mirage 2000 B, Mirage F1CR.

That's all falks !
En cours
1/72 : Jaguar A, 2 MS Vanneau;F84F RF84F
1/48 : D520 vacu et résine
Terminé
1/48 Alizé(FM), Super Etendard, sukhoï su-7BKL, Mirage 2000 B, Mirage F1CR.
-
Monsieur est connaisseur ! merci mon cher Henri-PhilippeGAUDART a écrit : ven. 7 avr. 2023 15:33Moi ce que j'admire le plus .... c'est le socle d'ailleurs j'ai le même)Régis Biaux a écrit : jeu. 6 avr. 2023 22:00 Bonsoir à tous,
Avec les préparatifs de l'expo de Bron, je n'avais pas eu le temps de revenir ici pour montrer la reprise et la retouche au niveau des hublots.
La zone retouchée (des deux côtés) a été repeinte en blanc
et pour Bron, du côté droit, j'ai fait un petit montage avec des copies papier des motifs qui seront appliqués sur l'avion, ce qui donne déjà une bonne idée de la décoration.
Juste une précision, toutes les zones grises sont des zones recouvertes d'un apprêt, elles seront alu au final.![]()
A suivre
Régis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Régis
Pour l'avoir vu tout à l'heure à Mondeville, c'est ne belle réalisation.
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/