Chapeau, on en prend plein les mirettes.
Je trouve aussi le vert du radôme vachement sympa car très réaliste et peu vu finalement

|
![]() |
Modérateur : master194
merci pour ce gentil message qui motive ..par contre je ne pense pas que se soit une "référence" je dirais un montage parmi les autresAerophil a écrit : mar. 27 juin 2023 21:11..Quel boulot ! Le montage référence pour un CT. C'est juste sublime...
salut DomDom a écrit : mar. 27 juin 2023 21:30 Magnifique, beaucoup de détails ajoutés comme les nombreux marquages d'escadron sur les pylônes. Tu as du passer quelques heures à observer les photos pour restituer le moindre détail !
Chapeau, on en prend plein les mirettes.
Je trouve aussi le vert du radôme vachement sympa car très réaliste et peu vu finalement![]()
Absolument, c'est du top niveau.Aerophil a écrit : mar. 27 juin 2023 21:11 Bsr,
Quel boulot ! Le montage référence pour un CT. C'est juste sublime.
Aerophil.
Montage de référence, si, si ! Je l'avais déjà écrit aussi et je maintiensATAR93 a écrit : mar. 27 juin 2023 22:29merci pour ce gentil message qui motive ..par contre je ne pense pas que se soit une "référence" je dirais un montage parmi les autresAerophil a écrit : mar. 27 juin 2023 21:11..Quel boulot ! Le montage référence pour un CT. C'est juste sublime...![]()
cheers
Nicolas
merci a toi pour ton message qui motiveBlochmorane a écrit : mar. 27 juin 2023 23:20...Très bon boulot, avec le même soin pour les charges externes que pour l'avion lui-même...
bah merci Sergio
bonsoir AlainRENAUD a écrit : mer. 28 juin 2023 10:35...Montage de référence, si, si ! Je l'avais déjà écrit aussi et je maintiens ...
hello NicoATAR93 a écrit : dim. 2 juil. 2023 13:16 bonjour a tous
j'ai fini les détails des trains d'atterrissage .désolé les photos sont un poil bien pourries![]()
celui de l'avant
salutBadger150 a écrit : lun. 3 juil. 2023 10:39....petit traitement sous photoshop, attention hein je suis pas un pro non plus...
Ça c'est bien vrrrai, comme dirait la mère Denis. Et en plus ils ont parfois l'insigne du Normandie collé sur les deux côtés. Enfin j'ai vu ça sur un SOCEA 3608 TA et le tien est peut-être un TM ...x@nder a écrit : mar. 11 juil. 2023 10:47
Rien que la réalisation du groupe me laisse rêveur !!
Si c'est possible de modifier, le timon du groupe est très souvent verrouillé en position verticale, afin que les mécanos ne se brêlent pas les pattes dedans en tournant autour.
salut Jean Mariemktavion48 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 07:03..Le groupe est superbe...Prévois tu un petit diorama avec une figurine pour mettre encore plus en valeur ce F1?...