MIRAGE F1 CT du Normandie Niémen Kitty Hawk au 1/48 FINI!

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
ATAR93

Re: MIRAGE F1 CT du Normandie Niémen Kitty Hawk au 1/48 FINI!

Message par ATAR93 »

salut Alain

c'est vraie que cette partie de bibli est très axée "English" je ne connaissais pas le F-1 Marine :hehe: :hehe: j'avais vu une photo d'un hélico de l'ALAT (une gazelle ou un puma je ne rappel plus) posé sur le Clem ou le Foch et c'était retrouvé avec un sur la poutre un beau "armée de TERRE de la MARINE " :wink:
bon weekend
Niko

Publicité

Publicité

rafju

Message par rafju »

Excellente cette anecdote Alain! :x

et pour la question pour les boîtes vitines, ça existe en pagaille, peut être plus au départ pour les voitures de toutes échelles, 1/18, 1/24, 1/12, 1/8 ç'est facilement détournable pour mettre ce que l'on veut à l'intérieur :wink:

@Niko, mon régiment était bien comme étant un régiment de parachutistes d'Infanterie de Marine (sérieux) ... :x et ça existe toujours.
STOL? :super:
ATAR93

Message par ATAR93 »

Trx 83 a écrit : sam. 30 mars 2024 08:47...Superbe maquette.
tu les trouves ou ces boite en plastique ? c'est sympa pour protéger les maquettes
merci pour ton message et pour les présentoirs acryliques , trumpeter et master tools entre autre en font
1/72
https://www.rue-des-maquettes.com/trump ... 0iEALw_wcB

1/48
https://www.amazon.fr/Trumpeter-Vitrine ... 2e171&th=1

cheers
niko
Trx 83

Message par Trx 83 »

Merci niko
En Cour:

Finie :
Image - Image - Image - Image
Flypod

Re: MIRAGE F1 CT du Normandie Niémen Kitty Hawk au 1/48

Message par Flypod »

ATAR93 a écrit : mar. 21 nov. 2023 19:35 bonsoir a tous

tout finit par arriver ......eh oui ce soir une page se tourne :wink: mon F1-CT est terminé :pompom:   je suis assez content du résultat
merci a vous tous d'avoir pris le temps de donner vos avis ,poser vos critiques et pour surtout pour votre aide aussi bien pour vos souvenir , anecdotes  , pour la doc , photos  je remercie SC74 ,OLIVEDELYON ,LITTLEBIGMAN , RENAUD, DIDIER NSI, VROUX, et j'en oublie et j'en suis désolé..honte a moi :gene3:  
et Hop une petite lampée de Talisker pour fêter cela   :alcool1:
a plus
Niko

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et puis comme je l'avais expliqué , j'aime bien mettre mes avions sur des petits dio , et celui ci ne va pas dérogé a la règle

Image

Image

Image

Image

Image

a très bientôt sur un autre  projet   :wink:
cheers
Niko
Wow ! Toute un chantier sur ton mirage F1 CT. Atar93

Je vien passé plus de deux heures a le parcourir, et je me suis régalée de ce poste.
Vraiment impressionnant le travail encourue sur cette maquette.
Et sont résultats d'autent plus réussi sur la finition d'là peinture et de t'a présentation .
Vraiment impressionnant de voir autent de talent et surtout , vos connaissances sur des sujets présenté comme celui-ci.
Merçi de nous faire vivre ces beau moment.
Longue vie dans ce beau monde du modélisme.
Salutations.
:naah: :inlove:
ATAR93

Message par ATAR93 »

Flypod a écrit : mar. 2 avr. 2024 09:31 je vien passé plus de deux heures a le parcourir, et je me suis régalée de ce poste.
Et sont résultats d'autent plus réussi sur la finition d'là peinture et de t'a présentation .vos connaissances sur des sujets présenté comme celui-ci.
Merçi de nous faire vivre ces beau moment
bonsoir Flypod
je suis désolé je n'avais pas vu ton message :rouge: tu est bien courageux d'avoir parcouru ce montage :super: content qu'il te plaise et mes connaissances au départ du poste étaient limitée , mais grâce a l'entraide et les connaissances des membres de ce forum , j'ai réussi a faire un montage qui tenais la route
cheers
niko
MiGs

Message par MiGs »

ATAR93 a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:07 j'ai réussi a faire un montage qui tenais la route
cheers
niko
Ah oui, c'est vrai, t'as ça aussi à ton actif :super:
Ça redonne envie de faire un F1, cette exhumation de post :ange:

François
ATAR93

Message par ATAR93 »

MiGs a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:46...Ah oui, c'est vrai, t'as ça aussi à ton actif ....Ça redonne envie de faire un F1, cette exhumation de post
salut Francois
oui j'ai cette fléchette a mon actif ...un des plus attachant piège de chez Dasault ...et en voila une bonne idée que voila , unF1 a la sauce MiGs , cela doit être bien sympa a voir :wink:
merci pour ton message :alcool1:
Niko
ATAR93

Message par ATAR93 »

ATAR93 a écrit : dim. 28 avr. 2024 08:28
MiGs a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:46...Ah oui, c'est vrai, t'as ça aussi à ton actif ....Ça redonne envie de faire un F1, cette exhumation de post
salut Francois
oui j'ai cette fléchette a mon actif ...un des plus attachant piège de chez Dassault ...et en voila une bonne idée que voila , unF1 a la sauce MiGs , cela doit être bien sympa a voir :wink:
merci pour ton message :alcool1:
Niko
airte974

Message par airte974 »

Bonjour,
Ton F1 est magnifique, bravo pour tout ce travail d'orfèvre :ghee:
Flypod

Message par Flypod »

ATAR93 a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:07
Flypod a écrit : mar. 2 avr. 2024 09:31 je vien passé plus de deux heures a le parcourir, et je me suis régalée de ce poste.
Et sont résultats d'autent plus réussi sur la finition d'là peinture et de t'a présentation .vos connaissances sur des sujets présenté comme celui-ci.
Merçi de nous faire vivre ces beau moment
bonsoir Flypod
je suis désolé je n'avais pas vu ton message :rouge: tu est bien courageux d'avoir parcouru ce montage :super: content qu'il te plaise et mes connaissances au départ du poste étaient limitée , mais grâce a l'entraide et les connaissances des membres de ce forum , j'ai réussi a faire un montage qui tenais la route
cheers
niko
Je passe de temps en temps visionné quelques montages et oui !!! Le tien m'à bien plus.
Bonne continuation dans tès prochain montages.
:naah: :inlove:
ATAR93

Message par ATAR93 »

Flypod a écrit : sam. 13 juil. 2024 01:42 Je passe de temps en temps visionné quelques montages et oui !!! Le tien m'à bien plus.
Bonne continuation dans tès prochain montages.
bonjour a toi
eh bien merci a toi ...pour ce gentil message :super:
cheers
araman

Message par araman »

Bonjour.

Absolument fabuleux ce Mirage F-1CT. :x

Maintenant que tu as la recette 3 étoiles, on rêverait que tu reproduises d'autres versions du Mirage F-1 d'une telle qualité.
Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
ATAR93

Message par ATAR93 »

araman a écrit : sam. 13 juil. 2024 10:41Maintenant que tu as la recette 3 étoiles, on rêverait que tu reproduises d'autres versions du Mirage F-1 d'une telle qualité.
merci a toi pour ton message , mais honetement, vu ma vitesse de montage ....et mes envies , je ne pense pas refaire un F1 , j'avais fait un B de chez FM ..mais si j'en avais un autre a faire cela serais un C :wink: la j'ai beaucoup de boulot sur un autre de la famille Mirage ...un IV :wink:
cheers
niko
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »