c'est vraie que cette partie de bibli est très axée "English" je ne connaissais pas le F-1 Marine

bon weekend
Niko
|
![]() |
Modérateur : master194
merci pour ton message et pour les présentoirs acryliques , trumpeter et master tools entre autre en fontTrx 83 a écrit : sam. 30 mars 2024 08:47...Superbe maquette.
tu les trouves ou ces boite en plastique ? c'est sympa pour protéger les maquettes
Wow ! Toute un chantier sur ton mirage F1 CT. Atar93ATAR93 a écrit : mar. 21 nov. 2023 19:35 bonsoir a tous
tout finit par arriver ......eh oui ce soir une page se tournemon F1-CT est terminé
je suis assez content du résultat
merci a vous tous d'avoir pris le temps de donner vos avis ,poser vos critiques et pour surtout pour votre aide aussi bien pour vos souvenir , anecdotes , pour la doc , photos je remercie SC74 ,OLIVEDELYON ,LITTLEBIGMAN , RENAUD, DIDIER NSI, VROUX, et j'en oublie et j'en suis désolé..honte a moi![]()
et Hop une petite lampée de Talisker pour fêter cela![]()
a plus
Niko
et puis comme je l'avais expliqué , j'aime bien mettre mes avions sur des petits dio , et celui ci ne va pas dérogé a la règle
![]()
a très bientôt sur un autre projet![]()
cheers
Niko
bonsoir FlypodFlypod a écrit : mar. 2 avr. 2024 09:31 je vien passé plus de deux heures a le parcourir, et je me suis régalée de ce poste.
Vraiment impressionnant le travail encourue sur cette maquette.
Et sont résultats d'autent plus réussi sur la finition d'là peinture et de t'a présentation .vos connaissances sur des sujets présenté comme celui-ci.
Merçi de nous faire vivre ces beau moment
Ah oui, c'est vrai, t'as ça aussi à ton actifATAR93 a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:07 j'ai réussi a faire un montage qui tenais la route
cheers
niko
salut FrancoisMiGs a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:46...Ah oui, c'est vrai, t'as ça aussi à ton actif ....Ça redonne envie de faire un F1, cette exhumation de post
ATAR93 a écrit : dim. 28 avr. 2024 08:28salut FrancoisMiGs a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:46...Ah oui, c'est vrai, t'as ça aussi à ton actif ....Ça redonne envie de faire un F1, cette exhumation de post
oui j'ai cette fléchette a mon actif ...un des plus attachant piège de chez Dassault ...et en voila une bonne idée que voila , unF1 a la sauce MiGs , cela doit être bien sympa a voir![]()
merci pour ton message![]()
Niko
Je passe de temps en temps visionné quelques montages et oui !!! Le tien m'à bien plus.ATAR93 a écrit : ven. 26 avr. 2024 18:07bonsoir FlypodFlypod a écrit : mar. 2 avr. 2024 09:31 je vien passé plus de deux heures a le parcourir, et je me suis régalée de ce poste.
Vraiment impressionnant le travail encourue sur cette maquette.
Et sont résultats d'autent plus réussi sur la finition d'là peinture et de t'a présentation .vos connaissances sur des sujets présenté comme celui-ci.
Merçi de nous faire vivre ces beau moment
je suis désolé je n'avais pas vu ton messagetu est bien courageux d'avoir parcouru ce montage
content qu'il te plaise et mes connaissances au départ du poste étaient limitée , mais grâce a l'entraide et les connaissances des membres de ce forum , j'ai réussi a faire un montage qui tenais la route
cheers
niko
bonjour a toiFlypod a écrit : sam. 13 juil. 2024 01:42 Je passe de temps en temps visionné quelques montages et oui !!! Le tien m'à bien plus.
Bonne continuation dans tès prochain montages.
merci a toi pour ton message , mais honetement, vu ma vitesse de montage ....et mes envies , je ne pense pas refaire un F1 , j'avais fait un B de chez FM ..mais si j'en avais un autre a faire cela serais un Caraman a écrit : sam. 13 juil. 2024 10:41Maintenant que tu as la recette 3 étoiles, on rêverait que tu reproduises d'autres versions du Mirage F-1 d'une telle qualité.