Je commence par le cockpit. il est peint avec du Green Interior Gunze H-57. C'est impressionnant, ça se monte vraiment tout seul et les détails sont magnifiques.

Un petit aperçu des logements des trains principaux. C'est toujours aussi facile à monter.

Petit ajout perso: les sangles, elles sont faites avec du scotch Tamiya et du fil téléphone pour les boucles.

Les boîtes radio sont ajoutées.

La maquette est en croix.

La canopée masquée avec les masque fournis dans la boîte.

Je commence par peindre la teinte Olive Drab Tamiya XF-62. Les variations de la teinte sont faites en ajoutant quelques gouttes de peinture Yellow-green Tamiya XF-4.
Je passe également des voiles de marron et des voiles de peinture couleur Chair. Je repeins un panneau du nez en Gunze H-320.

J'utilise la photocopie du plan fourni dans la boîte pour faire les pochoirs délimitant le vert du gris.

Je peins l'intrados en gris neutre Tamiya XF-53. Les variations de la teinte sont faites avec du gris ciel Tamiya XF-19 ou de gris allemand Tamiya XF-63 fortement dilué.

Je vais faire une décoration personnelle avec des pochoirs faits maison à l'aide du logiciel Silhouette Studio et la machine Silhouette Portrait.

Les poses des pochoirs et les séances de peinture se succèdent.

Je m'amuse à peindre des Pin-up avec la peinture acrylique prince August.

Le montage est également à suivre sur mon blog ==> https://ronylamaquette.blogspot.com/202 ... u-148.html
A bientôt pour suite.