Richard merci pour ce gentil message et le partage,pour moi, c'est ce qui fait le "charme" des forum ..et si cela peux te pousser a faire des choses toi même ...c'est vraiment superairte974 a écrit : dim. 27 oct. 2024 17:49..mon avis est que c'est toujours aussi beau...Merci de partager tes avancées, cela permet de comprendre par quelles étapes tu passes et pouvoir ESSAYER de refaire pareil chez soi.lorsque c'est pas trop compliqué....

salut stephSteph737 a écrit : lun. 28 oct. 2024 06:51.. je me prends un fauteuil ( p'têt même une chaise longue ) pour suivre ce montage ...
Vu que j'en ai un entamé depuis des années, que je repousse à chaque fois devant l'ampleur du boulot à faire, et que j'ai profité de la ressortie Heller pour en rentrer un second (ça c'était pour régler le dilemme entre un A tout alu et un P camouflé...), ce montage très inspirant va peut-être réussir à me motiver mais la barre est vraiment très haute !..
je te conseille la chaise longue ...car je ne suis pas le plus rapide dans mes montages (deux ans en général

ce soir les sièges ,enfin leurs bases, sont terminés..

comme vous pouvez le voir , j'ai commencé l'assise composé du pack de survie et des deux repose genoux , ils seront en deux morceaux comme dans la réalité

pour assurer une certaine rigidité a l'ensemble ,les supports des canons , sont renforcé par des entretoises

voila , je n'ai plus qu'a détailler tout cela

Niko