|
![]() |
Modérateur : master194
Ecoute, je n'en ai pas encore vu sur l'avion mais si je tombe dessus, je ne reculerai pas devant ce défiSaiun a écrit : dim. 17 nov. 2024 21:05 J'pense que dans pas longtemps tu vas nous faire des écrous papillons pour augmenter le réalisme!!!!![]()
MerciDom a écrit : dim. 17 nov. 2024 21:56 J'ai beau regarder, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait critiquer ou apporter une quelconque suggestion tant tu maîtrises ton sujet, la technique et le rendu est à chaque fois bluffant de réalisme !!
Au fait, je pense que tu es bien documenté mais j'ai fait un photoscope du bestiau lors d'un séjour en Angleterre. A toutes fins utiles![]()
![]()
Merci Rafju. Sur du plastique blanc c'est indispensable pour travailler sans se flinguer les yeux.rafju a écrit : lun. 18 nov. 2024 22:35 Fabuleux, j'en perd pas une miette, la "peau" est remarquable: gravure et rivetage noir sur fond clair, c'est top!
![]()
boutdhomme a écrit : mer. 20 nov. 2024 10:37Ecoute, je n'en ai pas encore vu sur l'avion mais si je tombe dessus, je ne reculerai pas devant ce défiSaiun a écrit : dim. 17 nov. 2024 21:05 J'pense que dans pas longtemps tu vas nous faire des écrous papillons pour augmenter le réalisme!!!!![]()
![]()