La réponse
F-35 Panther oui c est bof…l

|
![]() |
Si tu veux du "Top moumoute", on peut mettre Waechter à la place... mais ce n'est pas le même calibretoniosky a écrit : sam. 22 mars 2025 12:43 On pourrait éviter d'avoir la photo de ce con même ici sur le forum ?
Star Trek c'est du bolchévisme wokeangus a écrit : sam. 22 mars 2025 19:46 Le nom USS Trump est déja réservé, le revêtement or permettant de mieux protéger le vaisseau en distorsion
. Pour moi "engineering" signifie que les deux propositions ont été conçues par les deux sociétés? Mais bon, on évolue pas non plus dans un univers très rationnel dans lequel la parole serait réfléchie. Et puis il pouvait y avoir deux démonstrateurs, Trump ne parlant que du vainqueur.Boeing and Lockheed Martin, with their Phantom Works and Skunk Works divisions, were the sole competitors for the engineering and manufacturing development contract, worth
* La décision pour notifier le marché daterait de fin 2024 mais mise en attente de l'administration suivante pour le feu vert engageant.Both companies are reported to have finalized their designs in 2024, with the Air Force extending the Technology Maturation and Risk Reduction contracts to allow the designs to further progress while waiting for the final decision about the program. The winner chosen with this contract award is likely one of those designs or an evolution of it based on the results of the program’s review.
C'est une affirmation ne datant pas d'hier. !Curatorm a écrit : lun. 24 mars 2025 12:31 Sinon beaucoup de blabla officiel pour dire "c'est le meilleur",
Qui parle de deux ans pour la mise en service? Le développement du "F-47" doit se poursuivre encore cinq ans :angus a écrit : lun. 24 mars 2025 12:42 Design qui peut évoluer pour une sortie dans 2 ans ? Hautement improbable
NGAD is currently the most expensive program in the Air Force’s research and development budget, with the 2025 budget request including $19.6 billion in the next five years. The leaders of the Senate and House Appropriations defense subcommittees, in their plans for 2025 spending, proposed a $325 million cut to NGAD justifying it as a “classified adjustment” which, if followed, would reduce the funding to $2.4 billion in FY25.
ça on n'a pas fini dans reparler dans les chaumières...à chaque nouvelle génération les coûts explosent, même les States n'ont plus les moyens de leurs ambitions, ils n'ont commandé que 180 F-22 alors que la cible était de 600-700 exemplaires...mais bon, à ce stade, c'est de la com
A l'origine, le projet F-22 pour l'USAF était estimé à quelque 750 appareils + 550 autres pour l'US Navy au travers d'une version embarquée à voilure variable.Yoyo a écrit : lun. 24 mars 2025 14:34 ils n'ont commandé que 180 F-22 alors que la cible était de 600-700 exemplaires...
Seizième loi d'Augustine ?Yoyo a écrit : lun. 24 mars 2025 14:34ça on n'a pas fini dans reparler dans les chaumières...à chaque nouvelle génération les coûts explosent, même les States n'ont plus les moyens de leurs ambitions, ils n'ont commandé que 180 F-22 alors que la cible était de 600-700 exemplaires...mais bon, à ce stade, c'est de la com
A ce demander ce qu'ils vont pouvoir placer comme "super" en plus dans le F-47. Ou alors ils gardent les mêmes qualités, mais à un niveau "supra" : supra-croisière, supra-manoeuvrabilité, etc.CCecel a écrit : lun. 24 mars 2025 14:54 premier avion de combat opérationnel du 21e siècle à combiner la furtivité, la supercroisière, la super manoeuvrabilité (en subsonique comme en supersonique) et à regrouper sur une même plateforme toute une panoplie de capteurs avancés.
C'est double zéro 47 qui a dit "these magnificent planes will be built and in the air during my administration other the next couple of years"Curatorm a écrit : lun. 24 mars 2025 13:14
Qui parle de deux ans pour la mise en service? Le développement du "F-47" doit se poursuivre encore cinq ans :