Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de montage en cours, donc je m'y remets
maintenant que le GB Helicos est terminé, je ne vais pas souffrir de la comparaison avec la bande de furieux qui y sévissait

Je reste quand même planqué dans ce GB US Navy, on ne sait jamais

Bon, trève de bla-bla
Il s'agit du Sea King au 1/48 de revell, qui n'est qu'un reboitage du Haseg sorti il y a quelques années
la boite :

Les grappes et la notice :

2 décos US Navy : la première en Blanc gris High Viz, la 2ème en tout gris Lowviz
Perso, je vais faire la première, illustrée sur la boite
A première vue, la maquette est belle, même si le cockpit est simple ( simpliste ?) et la carlingue carrément vide
Mais n'ayant aucun talent de scratcheur, , et manquant de doc pour le détaillage, je laisserai comme çà, from the boite
Seul truc ch...t avec le Revell, c'est les ref peintures, difficiles à ytraduire en Gunze, tamiya,... même avec les tableaux de correspondance donnés dans la FAQ
Place au montage :
Le cockpit, RAS, sans aucun ajout :

Une fois fait, préparation des 1/2 fuselages, avec mise en place des vitrages masqués ( seule hantise : seront-ils suffisamment bien collés car une fois le bestiau refermé, faudra pas que ça se barre à l'intérieur....)

C'est tout pour ce soir
Prochaine étape : fermer le fuselage, et les premiers essais à blanc montrent que c'est pas gagné, va falloir forcer pour que çà ferme et que çà soit bien aligné
merci aux courageux de m'avoir lu
A+ Chrono