Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne manquaient pas d'idées à cette époque, le sujet semble inépuisable pour un ingnare de cette époque comme moi...
En attendant je me régale de tes montages et de ta prose

Encore !
|
![]() |
Modérateur : master194
Si j´ai tout bien compris Sänger a developper le propulseur pour le projet 14 de Skoda.GUERRERO Stéphane a écrit :Sänger n'avait-il pas dans ses cartons un projet similaire à celui de Kauba?
Que dire sinon que je n'aurai pas hésité une seconde.Son altesse a écrit :Bon maintenant question métaphysique, regravage intégrale ou truc vraiment superflue
Epuiser ce sujet ?john a écrit :salut ton altesse
toujours surprenant et interessant ....une fois que tu auras épuisé le sujet ...mais si , mais si il faudra bien s'y résoudre![]()
![]()
Eh bien comme l´a délicatemment (john a écrit :une fois que tu auras épuisé le sujet ...mais si , mais si il faudra bien s'y résoudre![]()
![]()
que feras tu ? des protos toujours des protos ...ou ?
john
Et ca, ca n´a que moyennement rapport avec une formule aéronautique originale !!!!! (ce qui m´interresse exclusivement je le rappel!)Thud a écrit :Et toujours rien sur les suites de la Conférence de Wannsee 1946, mais je m'égare.
La question est loin d'être bête, cependant je voulais plutôt parler de sous-ensembles (fuselage, ailes, etc.) car une fois tout assemblé, c'est moins simple à manipuler.Son altesse a écrit :pourquoi regraver des pieces qui vont etre copieusement mastiquées lors de l´assemblage général??
Oui on peut mais avec prudence, tout en douceur et surtout avec un outil au tranchant irréprochable.Son altesse a écrit :Et question subsidiaire peut t-on regraver du mastic (ca s´effrite facilement cette s*******ie)