ad

|
![]() |
Modérateur : master194
Son altesse a écrit :Les sources sont désormais indiquées.
Seules images de documents papier, celle du dernier post concernant les quatres fascicules B&V, pris en photo et non scanné. Merci de me préciser en fonction de l´interprétation de la charte si cela pose problème (j´editerai le post le cas échéant).
Il y a effectivement de ca...., entre l´existence effective de nouvelles technologies (réacteur, aile en fleche) et le pipotage des ingénieurs de l´époque pour ne pas se retrouver fantassin un peu plus a l´estMercator a écrit : Cette collection me fait plutôt penser, compte tenu de l'époque, à l'apologie de la fuite en avant.
C´est ben ca...et c´est du pur bonheur, si quelq´un a d´ailleurs cette boite en trop avec son tres chouette damier je suis eventuellement partant pour une nouvelle fournée!Manu a écrit :Le Tamiya au 48, c'est le reboîtage de AM Tech.
Yè sais pô mais c´etait de la bonne en tout cas !coronado1960 a écrit :Ils fumaient quoi, chez B & V ?
Son altesse a écrit : Bon et Raven qui en a un en cours va peut être me préciser ou sont les pièges a éviter !!!!!
Stéphane GUERRERO a écrit :Ouaiiiiii! Si ça sa trouve, tu vas le terminer avant Steph!
Son altesse a écrit :Et je veux bien que Steph nous montre le siens d´ailleurs !
Devant tant d'insistance je ne peux que m'executer.....Stéphane GUERRERO a écrit :J'en ai vu un sur une table d'expo, à Mirebeau, mais en petit morceaux, n'est-ce pas Steph???
Pour la deuxieme guerre du desert?Son altesse a écrit : Le camouflage sera sans doute désertique a vermicelle.